Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pourrisseurs(euses) !

  • 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 571 112 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50571
Pinèze y a du canal historique AF là :boire:
50572

Citation : Faudrait organiser une bouffe sur Paris ... ou vers les indépendants Bretons


Une petite bouffe sur Paris, on doit pouvoir faire ça rapidement (jeudi prochain ?)

Un truc chez moi, ça me dirait bien, s'il y en a que ça tente.
50573
Will je viens de capter que je suis plusieurs fois par semaine pas tres loin de chez toi! la pointe de pen lan à billiers tu connais? (pas trop loin de vannes)
50574
Ouééééé !! une binouzza !!!!

50575
Je connais Billiers, mais pas la pointe de Pen Lan. T'as mon phone, je crois. On se refait une tasse un de ces jours ? Tu veux passer manger à la maison ?
50576
Pour le repas modos & pourris parisien, on pourrait faire ça chez Krava :mrg:

Il a un bouquin de recettes qui vous donnera un avant-goût de la Bretagne :bravo2:
50577
Pen lan c'est la presqu'ile à billiers, donc si tu connais billiers il y a de forte chance que tu connaisses aussi pen lan :bravo:
c'est là où il y a le domaine de rochevilaine, c'est un restau un peu "prout prout" un peu connu je crois, peut etre que ça te dira quelque chose.
pourquoi pas un petit pot à l'occas oui, je vais la bas pour le boulot donc en general mes dispos c'est le midi, je te tiendrai au courant quand ce sera moins chargé quand j'y vais.
50578

Hors sujet : Will : on fait comme on a dit hein, quand il vient prendre un pot, tu me l'enchaîne dans la cave le temps que j'arrive :oops2:

50579
50580

Hors sujet : Je ne sais pas si j'aurais besoin de l'enchaîner. Vu que la dernière fois, il s'est dégonflé avant le second cocktail, à mon avis, il tiendra pas bien longtemps sur un rythme breton :mrg: