Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les pourrisseurs(euses) !

• 50 976 réponses
  • 309 participants
  • 582 586 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Les pourrisseurs(euses) !
Ba voilà, au lieu de pourrir les post, on a ka se lacher ici :bravo:

Héhé :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
50701
Moi sur mon mac j ai une motu ultralite. ca marche impec de chez impec
50702
Titi > intéressant. Tu n'aurais pas une source stable (genre sortie de séquenceur HW ou groovebox) à enregistrer sur les deux pour nous filer les fichiers de comparaison en écoute ?
50703
Elle est vraiment pas mal la ultralite. Faut pas avoir de gros doigts par contre.

Pour ce que j'ai pu en entendre, les cartes apogee (duet ensemble) sonnent comme de la daube (pas de mediums). J'imagine qu'on peut aimer.

La firebox est potable, surtout sur mac, sur PC le SPDIF fait des trucs bizarres. La sortie casque est parfaite pour se faire péter les tympans. Mais la console de gestion des I/O est tout simplement inutilisable : pas de VU/bargraphe, routage énigmatique (pour moi en tout cas).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

50704
Ca se complique. :??:

Merci pour vos réponses néanmoins. D'autant que les retours d'expérience permettent de remarquer des détails éventuellement problématiques qu'on aurait pas forcément vu juste en regardant les fiches techniques.

Personnellement, j'ai une 828mk2 et je regrette qu'on ne puisse pas régler le niveau du son sortant du séquenceur.
50705
50706
Avec quelques ronds, mon choix se porterait soit sur la fireface 400 soit sur la MOTU ultralite, il me semble que c'est le très bon du moment avec des vrais utilitaires potables fournis.

Y'a toujours de la digidesign qui va bien sur mac sinon.

50707
Attention à l'histoire du FireWire sur les MacBook.
50708
Ooué, j'ai acheté un des derniers macbook blanc avec le firewire, justement à cause de leur disparition sur la version unibody.

50709
Au passage :

NEED HELP

Je cherche à emprunter une batterie en région parisienne pour la journée du 2 mars (du dimanche 1er au soir au lundi 2 au soir). C'est pour le tournage d'un clip pour Two Notes, qui se fait au Yellowsub, le studio d'Yves Jaget, et la batterie sera jouée par un pro et chouchoutée à mort.

Bien entendu je peux en louer une, c'est ce que je ferai en dernier ressort, mais si l'un des poupous parigots pouvait me dépanner ce serait top de la balle de chouette.

:bravo:

50710
T'as demandé à Piston ?