Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 770 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
1091
Citation de deozza :
Jsuis pas fan de foot, jsuis pas non plus quelqu'un qui crache dessus dès qu'il en voit. Hier j'ai vaguement suivi le seul match depuis plus de 4 ou 5 ans avec la famille de mme deo. Ok cool sympa ils ont gagné, on s'est bien marré, les enfants ont gueulé. Sur la route du retour plusieurs accidents potentiels entre ceux qui roulent en zig zag, les convois de motards qui roulent à fond et les camions qui font n'imp. Je rentre à la maison et jusqu'à deux heures du matin ca pétait des bouteilles, explosait des pétards qui enfument bien la rue, gueulait et faisait les malins sur les motos, renversait les poubelles. Et jsuis pas dans une cité, juste entouré de 3 cafés et au dessus d'une départementale.

Quand j'apprends que ma mère et mon petit frère étaient sorti hier pour faire des musées dans Paris et qu'ils se sont manqués de se bouffer un pétard dans les jambes bof quoi :|

Quand j'ai vu ce matin le nombre de dégâts matériels et les quelques morts/blessés annoncés dans les news,
bof quoi :| .

Bref, le peu de joie que j'avais avec la victoire a été grandement gâchée et entachée par ceux-la.

Jsuis pas sur que quand l'équipe de rugby, de handball, de tennis, de judo, des JO fait des résultats ca se passe comme ca. Et si on reste sur le foot, jsuis pas sur que la coupe de monde féminine fera autant de bruit l'année prochaine.


Et quand t'as le malheur de dire que ça casse un peu les couilles et que c'est pas parcequ'on fait la teuf qu'on est obligé de tout retourner, de faire sortir les pompiers parceque joe le poivrot est en train de se noyer a 4 grammes dans la Meuse ( True fact ) et j'en passe, ben tu passes pour le guignol qui sait pas s'amuser tu comprends.
Du pain et des jeux, et le petit peuple sera content... ( Remplacez le pain par n'importe quelle marque de binouze low cost ... :oops2: )
1092
Ben étonnamment c'est la première fois en 11 ans que j'habite ce quartier qu'il y a un tel bordel. Je t'aime bien WA mais tu m'excuseras l'amalgame plus que facile.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1093
Si tous les autres sports étaient aussi populaire que le foot, ça serait pareil.
C'est le nombre de personnes qui génère la connerie et la pagaille, c'est pas le sport en lui même.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1094
+1 cf les matchs d'équipe féminines qui sont à peine mentionnée dans les médias normaux
1095
Ha non mais on est bien d'accord, ca serai du curling qui causerai le même bordel je tiendrai le même discours.
le-pub-des-gentlemen-2301602.jpg

1096
1097
j'ai vu que dans ma belle ville d'origine, un crétin s'est écrasé dans un canal

c'est bien, un peu de sélection naturelle ne fait pas de mal

on peut dire que c'est la faute au réchauffement climatique : chaud et sec => niveau du lac bas => canaux avec peu d'eau => 1 nuque

Non je ne mettrai pas de pull

1098
Citation de deozza :
Ben étonnamment c'est la première fois en 11 ans que j'habite ce quartier qu'il y a un tel bordel. Je t'aime bien WA mais tu m'excuseras l'amalgame plus que facile.


Je ne disais pas que tu le faisais.
1099
Citation :
+1 cf les matchs d'équipe féminines qui sont à peine mentionnée dans les médias normaux

Mwé, comme je disais plus haut, je pense quand même que pour les compétitions féminines, le nombre de boloss EN PROPORTION est quand même moins élevé. Après ptet que ces boloss là laissent placent à une autre type de connerie, genre doit y avoir des féministes assez velues, si je puis me permettre.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 11:08:00 ]

1100
Saly c'est prêt d'Avignon non ?