Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 750 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
1131
Si je te rassure je l'ai vu. Et même tout les matchs de l'edf. Qqun qui aime le foot regarde forcément. J'étais aussi dans la rue, à Lyon, pont de la guillotiere.
et effectivement vous avez bien compris la question même si c'est pas super bien exprimé.
mais ça reste un truc que je n'explique pas vraiment (sauf avec un phrasé typé PMU). En tout cas, celui qui comprend vraiment ça, peut effectivement devenir président :)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 20:14:23 ]

1132
Une finale de CdM m'interresse parce que l'enjeu est important, et que je sais que les deux équipes sont les meilleures du monde (forcément) et qu'elles vont jouer au taquet, donc ca va être intéressant.
Dimanche, j'ai aimé la defense de tavane (ravane ? Pavane ? Bref, t'as compris ), j'ai compris pourquoi tout le monde se pognait sur Mbappe depuis 15 jours, j'ai apprécié les tactiques des croates etc...
Par contre jamais je regarderai un Auxerre-Lyon ou on a 4 chances sur 5 de finir a 0-0 et de chier l'ennui pendant 1h30.
1133
social traitre XXL
1134
T'imagine pas a quel point.
J'ai été voir le feu d'artifice samedi soir.
1135
T'as cramé une bagnole et fait du quad en centre ville aussi ?
1136
Citation :
l'enjeu est important,


image.php
1137
d'après mes fiches, y en a 2 du Pub qui ont maté le défilé militaire du 14 juillet.
1138
Truelle, ce troll bas de gamme n'a que trop duré. Cessez donc.
1139
Ben ça c'est déjà nettement plus important que la coupe de merde de foutreball
1140
traumax > tapieflare.jpg