Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 801 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
591
Citation :
Vive la dictature du sport publicité!


Vive les punch lines préfabriquées, au relent de vomis avec des morceaux de caca dedans.
592
Merci de t’inquiéter de ma santé verbale, mais ce matin tout va bien c'est sortie du bon coté ce matin.

Devoir organiser des événements en fonctions de vrais impératifs (comme la fin du monde, un tsunami, le règles de madame ou la prochaine séance de chimio d'un des bénévoles) est compréhensible.
Devoir se caler sur un calendrier d’événements sportifs (alors qu'il y a déjà beaucoup de contraintes intrinsèques) c'est limite.

Après si des pères préfèrent voir des gars en minijupes courir après un ballon (alors que maintenant il y a le replay quasiment partout et chacun ses déviances), plutôt que de faire plaisir à leur gamin (sur un projet qui leur à demander su temps et qui leur apporte sans doute une certaine fierté, ça en dit long sur la place du minot dans leur priorité.

Après ce que je viens de mettre en 2 paragraphes, ne sera peut être pas lu jusqu'au bout, parce que trop long. Alors qu'avec un phrase simple comme une banderole de supporter, c'est un raccourci rapide, mais bien plus efficace.

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 07:48:50 ]

593
Pour en rajouter une couche, les joueurs de l'équipe de France ont déjà touché 93 000 € de prime.

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

594
Boah c'est pas si énorme au final. C'est ce que touche un modo pour chaque suspension. :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 08:09:06 ]

595
L'équipe nationale ça devrait être une sorte de service public.
Tu joues pour ton pays e basta !
Les retombées financières tu les auras après dans ton club actuel ou dans un autre plus huppé si tu te révèles.

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

596

Citation :

 Vive la dictature du sport publicité!

 

Peut être mais c'est comme ça, et il faut faire avec. N'oublions pas que c'est un événement mondial tout de même. Après on est libre de caler son calendrier dessus ou pas, mais il ne faut pas s'étonner d'avoir moins de monde à tel ou tel événement. Particulièrement si le dis événement est à 18h et que la france joue ce soir la.

597
Citation de pemberton :
Merci de t’inquiéter de ma santé verbale, mais ce matin tout va bien c'est sortie du bon coté ce matin.

Devoir organiser des événements en fonctions de vrais impératifs (comme la fin du monde, un tsunami, le règles de madame ou la prochaine séance de chimio d'un des bénévoles) est compréhensible.
Devoir se caler sur un calendrier d’événements sportifs (alors qu'il y a déjà beaucoup de contraintes intrinsèques) c'est limite.

Après si des pères préfèrent voir des gars en minijupes courir après un ballon (alors que maintenant il y a le replay quasiment partout et chacun ses déviances), plutôt que de faire plaisir à leur gamin (sur un projet qui leur à demander su temps et qui leur apporte sans doute une certaine fierté, ça en dit long sur la place du minot dans leur priorité.

Après ce que je viens de mettre en 2 paragraphes, ne sera peut être pas lu jusqu'au bout, parce que trop long. Alors qu'avec un phrase simple comme une banderole de supporter, c'est un raccourci rapide, mais bien plus efficace.


Ah ouai. Sinon parmi tous ceux qui conchient la CDM ici combien ont vu une milice frapper à leur porte pour les rouer de coups et les trainer de force dans un camp, tout ça dans le but de les faire taire. Car il ne faudrait qu'ils incitent la ragougnasse à s'élever contre l'autorité dictatorial de la FIFA ?
Après que l'on critique les dérives provoquées par un événement sportif ok, que l'on pense que les mecs qui reste devant le match plutôt que d'aller voir le spectacle de leur gamin ne sont pas les plus futés ok, et jesuis plutôt d'accord. Mais qu'un organisateur d’événement se plaigne de ne pas avoir eu le public escompté car il a programmé son truc un jour de match de L'EDF en coupe du monde, en sachant pertinemment le risque qu'il prenait ben j'ai envie de dire bien fait pour ton museau.

Mais bon c'est vrai que les mecs qui regarde le foot sont tous des collabo de ce système dictatorial, heureusement qu'il reste des maquisards comme toi pour essayer d'ouvrir les yeux de la ragougnasse afin qu'elle se soulève contre cette autorité totalitaire. Merci a vous de vivre si dangereusement.

Ca va là j'ai été assez condescendant pour toi sinon je peux faire mieux hein.

[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 08:34:44 ]

598
Citation de j-skellington :
Mais bon c'est vrai que les mecs qui regarde le foot sont tous des collabo de ce système dictatorial, heureusement qu'il reste des maquisards comme toi pour essayer d'ouvrir les yeux de la ragougnasse afin qu'elle se soulève contre cette autorité totalitaire. Merci a vous de vivre si dangereusement.


L'autorité totalitaire comme tu dis, c'est les media qui te bombardent à longueur de journée que l'équipe de France a joué hier soir et qu'ils sont en 1/4 de finale, avec des images à gogo.
On n'a pas foncièrement changé par rapport à la Rome Antique, où il fallait du pain et des jeux pour conserver la "pax Romana".
La coupe du monde est certes un événement planétaire mais ça reste un événement parmi tant d'autres.

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

599
Citation :
mais il ne faut pas s'étonner d'avoir moins de monde à tel ou tel événement. Particulièrement si le dis événement est à 18h et que la france joue ce soir la.


Citation :
Mais qu'un organisateur d’événement se plaigne de ne pas avoir eu le public escompté car il a programmé son truc un jour de match de L'EDF en coupe du monde, en sachant pertinemment le risque qu'il prenait ben j'ai envie de dire bien fait pour ton museau.


Le souci est que beaucoup n'ont pas le choix et la latitude de programmer leurs évènement quand ils veulent. En terme d'horaire et de disponibilité, de locaux de matériel..etc.
Tous les évènements sportifs et culturels pendant la scolarité sont aussi calé en fin de saison mai/juin.

C'est surtout le manque de sacrifice des gonzes par rapport à leur gamin qui me navre. Imagine dans la tête d'un ado, qui est fier de présenter son truc sur lequel il a passé un temps fou en dehors des cours ! devant 70 personnes. Résultat et verdict en fin d'année :
Ben mon vieux il n'est pas venu me voir car y'avait match ! :oops2:

Bonjour la crédibilité ensuite, Il va penser quoi le drôle quand son paternel va lui faire la morale a cause de sa première biture/clope/joint...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

600
Citation :
Mais bon c'est vrai que les mecs qui regarde le foot sont tous des collabo de ce système dictatorial

Tout à fait. Ça me fait très plaisir de te voir l'écrire :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus