Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 792 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
1081
La prochaine étape c'est de tous sortir le hummer. Manquerait plus que 1 ou deux monster truck et on est bon.
1082
Rentré de weekend ce soir, sur le periph c'était la fete du slip. Visiblement la mode est de rouler en zigzagant entre les files' hayon grand ouvert avec deux mecs assis dans le coffre' et deux mecs assis sur le toit les jambes dans l'ouverture de toit. Avec force klaxons évidemment
Putain de merde

Citez-moi un autre sport où il y a des supporters aussi comprimés du bulbe...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1083
Il y a bien la section DJ d'AF mais je sais pas si ça peut être considéré comme un sport.

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 03:02:10 ]

1084
Les sans casques, c'est tous les jours par chez moi,en deux roues ou en quad. Complètement con, spéciale donneurs d'organes, c'est pas défendable.

Oui au début ce sujet m'a évervé, mais plus depuis un moment.

Quand je lis srak qui est allé se faire vengeance chez "les connards de footeux", ce n'est clairement pas moi qui pisse des hectolitres de rage, pour reprendre ce que tu m'a servi.

Je pensais juste à un truc : l'an prochain c'est la Coupe du Monde Féminine, et c'est en France.

Bonne journée à vous tout de même.
1085
Jsuis pas fan de foot, jsuis pas non plus quelqu'un qui crache dessus dès qu'il en voit. Hier j'ai vaguement suivi le seul match depuis plus de 4 ou 5 ans avec la famille de mme deo. Ok cool sympa ils ont gagné, on s'est bien marré, les enfants ont gueulé. Sur la route du retour plusieurs accidents potentiels entre ceux qui roulent en zig zag, les convois de motards qui roulent à fond et les camions qui font n'imp. Je rentre à la maison et jusqu'à deux heures du matin ca pétait des bouteilles, explosait des pétards qui enfument bien la rue, gueulait et faisait les malins sur les motos, renversait les poubelles. Et jsuis pas dans une cité, juste entouré de 3 cafés et au dessus d'une départementale.

Quand j'apprends que ma mère et mon petit frère étaient sorti hier pour faire des musées dans Paris et qu'ils se sont manqués de se bouffer un pétard dans les jambes bof quoi :|

Quand j'ai vu ce matin le nombre de dégâts matériels et les quelques morts/blessés annoncés dans les news,
bof quoi :| .

Bref, le peu de joie que j'avais avec la victoire a été grandement gâchée et entachée par ceux-la.

Jsuis pas sur que quand l'équipe de rugby, de handball, de tennis, de judo, des JO fait des résultats ca se passe comme ca. Et si on reste sur le foot, jsuis pas sur que la coupe de monde féminine fera autant de bruit l'année prochaine.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 10:31:59 ]

1086
Citation :
Les sans casques, c'est tous les jours par chez moi,en deux roues ou en quad. Complètement con, spéciale donneurs d'organes, c'est pas défendable.


Oui bien sur que c'est fréquent, mais là c'est la première fois que je les vois se déplacer à ce point en meute.
1087
Déo, tu vas passer pour un pisse-froid : il faut que tu sois heureux sans restriction aucune sinon tu es un vieux, aigri et donc pisse-froid icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1088
Non pas du tout. Les teubés du pétard qui te les jettent dans les jambes sont là le 14 juillet, à Nouvel An, aux feux de la Saint Jean, au Nouvel an chinois,etc.

Comme d'hab y a un pourcentage de débiles qui gâchent l'événement. Là vu la popularité mondiale du foot, qui fédère plus que le curling ou l'escalade, y a forcément plus de couillons.

J'ai vu qu'un mec était mort après s'être jeté dans un canal, chute sur la nuque...icon_facepalm.gif

La casse, les pillages, ça doit être condamné.

Ce qui est gênant c'est l'amalgame, comme lors de mouvements sociaux.
1089
Et chez le dentiste.
1090
Citation :
le 14 juillet, à Nouvel An, aux feux de la Saint Jean, au Nouvel an chinois,etc.

Mwé surtout à l'aïd comme meme.
:jeanneausecours:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam