Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 810 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
991
Je ne comprends pas cette phrase.
992
Ca veut dire que niveau trollage, t'en as jusqu'à Dimanche.

Le meilleur moyen d'éviter ça étant de s'habiller en bleu et de faire comme si tu faisais parti de la meute.
993
La béatitude de la France pour 23 débiles réussissant à foutre une balle dans des buts est affligeante... et dire qu'il en est de même pour chaque pays dont les représentants les plus crétins réussissent le même exploit. Effrayant.
994
995
996
J'arrive pas à dormir, je me décide à allumer la TV, je zappe, tombe sur un débat de footeux... et v'là qu'un consultant-entraineur de foot se met à citer Aimé Césaire, un joueur dont plus personne se rappelle. C'est vraiment n'imp' le foot, ils peuvent même pas citer Franck Ribéry...

[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 23:55:12 ]

997
Citation :
un consultant-entraineur de foot se met à citer Aimé Césaire

:mdr:

On dirait que tu n’as pas zappé complètement au hasard !
998
Claude Leroy, entraineur de foot qui a passé sa vie à entrainer en Afrique, a vraiment cité Aimé Césaire... et pas sur Arte, hein, mais sur "Lequipe21". Oui, je le confesse, j'ai eu cette terrible faiblesse de m'être laissé aller à regarder quelques minutes cette merveilleuse chaine alors qu'Arte diffusait un magnifique documentaire de Miroslav Jmembalek sur une troupe de théâtre itinérante de tétraplégiques mongols en milieu subaquatique polaire...
999
1000
Citation de Xipe :
Claude Leroy, entraineur de foot qui a passé sa vie à entrainer en Afrique, a vraiment cité Aimé Césaire... et pas sur Arte, hein, mais sur "Lequipe21". Oui, je le confesse, j'ai eu cette terrible faiblesse de m'être laissé aller à regarder quelques minutes cette merveilleuse chaine alors qu'Arte diffusait un magnifique documentaire de Miroslav Jmembalek sur une troupe de théâtre itinérante de tétraplégiques mongols en milieu subaquatique polaire...


Miroslav Jmembalek, c'est pas l'ancien libero du PSG ? icon_redface2.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste