Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca veut dire que niveau trollage, t'en as jusqu'à Dimanche.
Le meilleur moyen d'éviter ça étant de s'habiller en bleu et de faire comme si tu faisais parti de la meute.
0
Anonyme
17824
993Posté le 13/07/2018 à 18:46:05
La béatitude de la France pour 23 débiles réussissant à foutre une balle dans des buts est affligeante... et dire qu'il en est de même pour chaque pays dont les représentants les plus crétins réussissent le même exploit. Effrayant.
3
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
994Posté le 13/07/2018 à 19:10:21
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
995Posté le 13/07/2018 à 20:07:27
0
Anonyme
17824
996Posté le 13/07/2018 à 23:54:35
J'arrive pas à dormir, je me décide à allumer la TV, je zappe, tombe sur un débat de footeux... et v'là qu'un consultant-entraineur de foot se met à citer Aimé Césaire, un joueur dont plus personne se rappelle. C'est vraiment n'imp' le foot, ils peuvent même pas citer Franck Ribéry...
0
[ Dernière édition du message le 13/07/2018 à 23:55:12 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
997Posté le 14/07/2018 à 03:21:13
Citation :
un consultant-entraineur de foot se met à citer Aimé Césaire
On dirait que tu n’as pas zappé complètement au hasard !
Claude Leroy, entraineur de foot qui a passé sa vie à entrainer en Afrique, a vraiment cité Aimé Césaire... et pas sur Arte, hein, mais sur "Lequipe21". Oui, je le confesse, j'ai eu cette terrible faiblesse de m'être laissé aller à regarder quelques minutes cette merveilleuse chaine alors qu'Arte diffusait un magnifique documentaire de Miroslav Jmembalek sur une troupe de théâtre itinérante de tétraplégiques mongols en milieu subaquatique polaire...
Claude Leroy, entraineur de foot qui a passé sa vie à entrainer en Afrique, a vraiment cité Aimé Césaire... et pas sur Arte, hein, mais sur "Lequipe21". Oui, je le confesse, j'ai eu cette terrible faiblesse de m'être laissé aller à regarder quelques minutes cette merveilleuse chaine alors qu'Arte diffusait un magnifique documentaire de Miroslav Jmembalek sur une troupe de théâtre itinérante de tétraplégiques mongols en milieu subaquatique polaire...
Miroslav Jmembalek, c'est pas l'ancien libero du PSG ?