Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 774 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
1171
:-D

Citation :
Le hockey ca va vite mais on voit pas le ballon.

Exact. On voit surtout vers où les joueurs vont.

[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 14:41:47 ]

1172
Citation :
foot US. C'est comme des échecs, mais avec ds pions de 150 kilos qui se font des prises de catch en courant.


:bravo:

Ceci dit j'aurais plutît dit jeu de go, niveau règles incompréhensibles. le pire c'est que les mecs sont obligés de passer leur temps à connaitre 54 864 tactiques différentes, alors que vu de l'extérieur ils se foutent juste des grandes mandales dans la gueule.
1173
Citation de youtou :
Citation :
foot US. C'est comme des échecs, mais avec ds pions de 150 kilos qui se font des prises de catch en courant.


:bravo:

Ceci dit j'aurais plutît dit jeu de go, niveau règles incompréhensibles. le pire c'est que les mecs sont obligés de passer leur temps à connaitre 54 864 tactiques différentes, alors que vu de l'extérieur ils se foutent juste des grandes mandales dans la gueule.


Je trouve que ca résume assez bien ce sport que j'aime tant :bravo: . Et les joueurs/coachs le résument aussi de cette manière

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1174
Sur le foot US, la grosse différence avec nos sports classiques c'est que l'obstruction est un élément clé du jeu, et non pas une faute.
Moi j'aimerais voir un match de football US mais sans l'attirail de protection, pour voir s'ils font toujours les malins.

Et sinon, comme sport d'enfer il y a toujours ça, un de mes favoris : le football oui, mais Aussie Rules ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1175
Citation :
c'est que l'obstruction est un élément clé du jeu, et non pas une faute.


Ahem ca dépend laquelle. Parce que même la, ya des règles :oops2: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1176
j allais faire un post sur le football australien.
1177
Citation de deozza :
Citation :
c'est que l'obstruction est un élément clé du jeu, et non pas une faute.


Ahem ca dépend laquelle. Parce que même la, ya des règles :oops2: .

Des règles qui ont été établies lors d’une compétition de juristes.

[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 14:58:47 ]

1178
oui, en particulier tu ne dois pas tenir. En revanche t'as le droit de percuter violemment, de repousser en filant des mandales etc... :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1179
neymar le sparing partner....:-D
1180
En parlant de sports US, ça serait pas le seul pays où y a jamais le moindre débordement dans aucun sport ? Tout le monde rentre toujours sagement chez soi après avoir applaudi l'adversaire.
Bon, après, les participations aux sports collectifs dans les compets' internationales sont anecdotiques concernant les USA, eux ils ont développé leurs propres sports et ligues, tout tourne en autarcie.
Y a guère que dans le basket où les USA participent aux mêmes compet' que les autres et avec succès, encore que les contrôles antidopage aient pas mal amoindri l'immense domination US.