[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 13:15:35 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
1166Posté le 18/07/2018 à 13:38:32
Je pourrais presque reprendre chaque remarque du Rev' à mon compte
Quant au côté spectaculaire d'un sport (foutebôl vs rugby fait par youtou), c'est le foot que je trouve peu spectaculaire, avec des mecs qui trottinent tranquillou sur le terrain en poussant leur baballe. Les commentateurs (aussi nuls dans le foot que dans le rugby) ont le temps de lire 3 fois le curriculum vitae de chaque joueur entre 2 passes.
Le rugby est beaucoup plus rapide, mais il y a bien davantage d'arrêts de jeu (c'est sans doute pour ça que ceux qui ne s'y intéresse pas trouve ça chiant). Je discutais il y a bien longtemps avec un pote québécois qui me disait que foot, rugby, hand ou basket, c'était des sports chiants parce que trop lents... par rapport au hockey !
chiants parce que trop lents... par rapport au hockey !
C’est clair !
Et puis c’est drôle quand un gars fonce vers un autre, l’écrabouille littéralement contre le bord, et que le commentateur dit : « et c’est une mise en échec » !
Le hockey ca va vite mais on voit pas le ballon.
J'ai relativisé la chianterie du foot le jour ou j'ai regardé du foot US. C'est comme des échecs, mais avec ds pions de 150 kilos qui se font des prises de catch en courant.