Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 745 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
1161
Le 1/4 restant est fan de Metallica
1162
Citation de Traumax :
Le 1/4 restant est fan de Metallica


Black Veil Brides. :oops2:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

1163
Preparation pour la prochaine.
coupedumondefootqataresclavage.jpg

1164
Au moins au Quatar les femmes se feront pas violer quand elles suivront les matchs de leur cuisine.

[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 13:11:32 ]

1165
Je vais me mettre au dessin d'humour, ça a pas l'air trop compliqué.

[ Dernière édition du message le 18/07/2018 à 13:15:35 ]

1166
Je pourrais presque reprendre chaque remarque du Rev' à mon compte icon_wink.gif

Quant au côté spectaculaire d'un sport (foutebôl vs rugby fait par youtou), c'est le foot que je trouve peu spectaculaire, avec des mecs qui trottinent tranquillou sur le terrain en poussant leur baballe. Les commentateurs (aussi nuls dans le foot que dans le rugby) ont le temps de lire 3 fois le curriculum vitae de chaque joueur entre 2 passes.
Le rugby est beaucoup plus rapide, mais il y a bien davantage d'arrêts de jeu (c'est sans doute pour ça que ceux qui ne s'y intéresse pas trouve ça chiant). Je discutais il y a bien longtemps avec un pote québécois qui me disait que foot, rugby, hand ou basket, c'était des sports chiants parce que trop lents... par rapport au hockey !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1167
Puisqu'on parle du Québec, le top des sports d'action c'est comme même le curling. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1168
Citation :
Après, j'ai rien contre les pro-foot, sauf ceux qui considèrent que ne pas aimer c'est etre débile moyen ou c'est faire preuve d'Anti-France.


Sans méchanceté, aucune, ça m'a fait penser à ça:
9782858158393_1_75_2.jpg
1169
Citation :
chiants parce que trop lents... par rapport au hockey !

C’est clair !

Et puis c’est drôle quand un gars fonce vers un autre, l’écrabouille littéralement contre le bord, et que le commentateur dit : « et c’est une mise en échec » !
1170
Le hockey ca va vite mais on voit pas le ballon.
J'ai relativisé la chianterie du foot le jour ou j'ai regardé du foot US. C'est comme des échecs, mais avec ds pions de 150 kilos qui se font des prises de catch en courant.