Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 746 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
701
lilius > Tu réfléchis trop. Regarde le petit truc rouge la...
1357395283_Sparaflash-Neuralizer.jpg
702
Citation :
On se mange du foot à toutes les sauces comme si on aimait tous ça.
Il y a une différence entre parler d'une chose et l'imposer jusqu'à l'overdose. A croire qu'on doit tous faire obligatoirement partie du troupeau.


Moi c'étais pareil avant. Maintenant je dois avouer que ça passe sans non plus être une passion. Enfin bref vous verrez, vous aussi vous verrez la lumière le moment venu, et obtiendrez alors le secret du bon gout.
703

Citation :

 Moi c'étais pareil avant. Maintenant je dois avouer que ça passe sans non plus être une passion. Enfin bref vous verrez, vous aussi vous verrez la lumière le moment venu, et obtiendrez alors le secret du bon gout.

   mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

704
Citation de Patrick :
lilius > Tu réfléchis trop. Regarde le petit truc rouge la...
1357395283_Sparaflash-Neuralizer.jpg


Qu'est ce qui m'arrive ?
Me souviens plus de rien :8O:
705
Citation de Patrick :
Citation :
On se mange du foot à toutes les sauces comme si on aimait tous ça.
Il y a une différence entre parler d'une chose et l'imposer jusqu'à l'overdose. A croire qu'on doit tous faire obligatoirement partie du troupeau.


Dire que le bon goût c'est aimer le foutchebaule, c'est comme dire que William Saurin c'est de la cuisine gastronomique :-D

Plus sérieusement, j'aimais le foot et l'équipe de France des années platoche & co, limite jusque 98.
Mais après, c'est devenu à gerber.
Moi c'étais pareil avant. Maintenant je dois avouer que ça passe sans non plus être une passion. Enfin bref vous verrez, vous aussi vous verrez la lumière le moment venu, et obtiendrez alors le secret du bon gout.

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 17:18:07 ]

706
Citation :

Dire que le bon goût c'est aimer le foutchebaule, c'est comme dire que William Saurin c'est de la cuisine gastronomique :-D


T'es dur avec wilou la quand même :oops2:

Le foot est au bon gout ce que la sauce gribiche est la cuisine légère & diététique. :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 17:28:33 ]

707
Nope on dit le foot est au sport ce que la bière est à l'alcool. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

708
Balances écourtees pour cause de retransmissionsur la scène :fache::fache::fache:

On vient de prendre un but :D::D::D:
709

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

710
Ayé, c'est fini, ouf :oops2: ...