On se mange du foot à toutes les sauces comme si on aimait tous ça.
Il y a une différence entre parler d'une chose et l'imposer jusqu'à l'overdose. A croire qu'on doit tous faire obligatoirement partie du troupeau.
Moi c'étais pareil avant. Maintenant je dois avouer que ça passe sans non plus être une passion. Enfin bref vous verrez, vous aussi vous verrez la lumière le moment venu, et obtiendrez alors le secret du bon gout.
Moi c'étais pareil avant. Maintenant je dois avouer que ça passe sans non plus être une passion. Enfin bref vous verrez, vous aussi vous verrez la lumière le moment venu, et obtiendrez alors le secret du bon gout.
On se mange du foot à toutes les sauces comme si on aimait tous ça.
Il y a une différence entre parler d'une chose et l'imposer jusqu'à l'overdose. A croire qu'on doit tous faire obligatoirement partie du troupeau.
Dire que le bon goût c'est aimer le foutchebaule, c'est comme dire que William Saurin c'est de la cuisine gastronomique
Plus sérieusement, j'aimais le foot et l'équipe de France des années platoche & co, limite jusque 98.
Mais après, c'est devenu à gerber.