J'aime pas le foot
- 1 253 réponses
- 111 participants
- 53 768 vues
- 80 followers
pemberton
Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Truelle est un manchot
karloguan
Citation :
Le foot, ce sport ou la filsdeputerie est érigé en dogme institutionnel.
les refus de montée en division supérieure (ou pire rétrogradation), pour raisons financière, administrative, technique etc...c'est pas propre au foot. Basket, hand etc... y'a des cas tous les ans....Y compris en niveau amateur.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
85k la licence club... je suppose que tout comme la FIFA, la FFF est une organisation à but non-lucratif...
Bien vu !
La Fédération française de football (FFF) est une association française loi 1901 fondée le 7 avril 1919 sous le nom de Fédération française de football association (FFFA)
Sarkozy c'est un honnête banquier de province à côté de ces mecs la.
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 11:59:55 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
karloguan
je connais pas du tout ce dossier, hein. Mais la DNCG veille, entre autres, à ce que les clubs ne dépensent pas plus que ce qu'ils gagnent (en gros). Plus tu grimpes en niveau, plus les dépenses augmentent (salaires de joueurs mais pas que), il faut pouvoir démontrer que t'as les reins solides et qu'il y a pas risque de faillite après une ou deux saison.
Sinon, on la fait à l'espagnole, on s'en fout, et puis on autorise les clubs à avoir des dettes abyssales....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Truelle est un manchot
Traumax
Avec les kilotonnes de blés qui leur arrivent par les droits TV, 85 K€ ça devrait pas les mettre en danger.
cyar
Résultat, l'année suivante, ils redescendaient en L2 et l'année suivante en Nationale...
TheStratGuy
Il espérait du coup que cela permettrait "l'attribution par la LFP de la 'licence club', représentant une ressource de 850.000 euros dans le budget".
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte