Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si j'avais eu ce choc à faire je serai allé voir le projet de mon gosse c'est clair ok ? Mais ça m'aurait cassé les couilles bien bien bien méchamment.
On peut rire, même de la parentalité.
Et je trouve con de mettre de tels événements un jour de coupe du monde/jeux olympiques/grande manifestation. La date est connue 4 ans à l'avance hein...
0
Anonyme
8045
585Posté le 01/07/2014 à 00:27:17
Je trouve con de mettre une coupe du monde pendant 4 semaines.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
586Posté le 01/07/2014 à 00:28:47
Ben sinon on peut pas tout regarder à la télé
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
587Posté le 01/07/2014 à 00:29:19
C'est comme même du entertainment...
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
588Posté le 01/07/2014 à 00:32:06
Je trouve surtout très con de caler tout évènement par rapport au calendrier du foot. De le concevoir comme plus important que tout le reste
Je cale mon emploi du temps sur le foot toute l'année. Boulot, sorties, répétitions, concerts, en fonction des matches. Et j'ai pas l'impression de pas faire mon job, ni d'être un mauvais papa, ni un mauvais ami. J'ai grandi en regardant le foot en famille, en jouant avec mon père. Des moments riches quand j'étais gamin, que j'espère vivre en tant que papa.C'est très égoïste mais pour l'instant j'assume.
Mais j'entends ton point de vue hein
0
[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 00:46:15 ]
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
590Posté le 01/07/2014 à 07:22:19
Citation :
Et je trouve con de mettre de tels événements un jour de coupe du monde/jeux olympiques/grande manifestation. La date est connue 4 ans à l'avance hein...