Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 749 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
751
Le foot c'est marrant quand c'est comme ça !!! :-D
Du grand n'imp que personne ne prévoyait !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

752
... j'y connais pas grand chose.. mais que le Brésil se mange un 7-1 en demi-finale de coupe du monde, c'est :8O:

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 00:12:00 ]

753
Ça ne les empêchera pas de continuer à se la péter dans leur caisse à watmil brouzoufs et se faire passer pour des demi-dieux :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

754
Citation :
pour des demi-finalistes


:oops2:
755
Citation de ludwigh :
... j'y connais pas grand chose.. mais que le Brésil se mange un 7-1 en demi-finale de coupe du monde, c'est :8O:


En CM, à la maison, ça fait mal, surtout quand tu peux à peine imaginer le rapport entre les brésiliens et le foot. Bon à part TS, Luiz et Neymar c'est une équipe poubelle mais bon l'ampleur du score, c'est du WTF.

Par contre les teutons vont se la raconter grave, alors qu'ils n'ont pas été extraordinaires...icon_facepalm.gif
756
voici une vidéo qui fera peut être remonter un peu l'estime qu'on peut ne pas avoir pour les footballeurs et supporters

Non je ne mettrai pas de pull

757
en gros les gars de la sécurité ont frappé un gars à terre pourtant déjà maitrisé.. sauf qu'après ils se sont fait courser par les fans de 2 équipes qui s'aiment pourtant pas trop.. quelques fans et joueurs ont protégé les gars de la sécurité sinon c'était hot saucisse pour leur matricule...
Comme dirait l'ami Gabriel Lecouvreur "à force d'enculer les poules on fini par casser des oeufs."
enfin bon c'est pathétique quand même.
758
vous avez surement remarqués que celui qui a tapé avec la matraque c est barré en premier et n a pas pris un coup.
759
Comme le dit Dante : ca reste pathétique . icon_facepalm.gif
760
Citation :
vous avez surement remarqués que celui qui a tapé avec la matraque c est barré en premier et n a pas pris un coup.

Carrément, je n'avais d'yeux que pour lui (tonfa à la main me semble-t-il) et limite il se barre la tête haute...

"To boldly go where no man has gone before."