La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est l'auteur et l'interprète .
Pretextat
12967
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
652Posté le 02/07/2014 à 15:35:03
Eh dites les mecs le tread c'est pas j'aime pas le sport mais j'aime pas le foot .
Bon même si je n'aime pas les sports collectifs en général, l'armée et une foule qui pousse dans le même sens, ce n'est pas pour ça qu'il faut vous défausser d'aimer la connerie du foot sur les autres sports .
Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! Le foot est particulièrement plus grave que le reste !
Il faut voir les choses du bon côté. Pendant que les fans de foot sont devant un match ils be sont pas ailleurs. Par exemple, ma femme durant un match elle a la plage pour elle toute seule.
Si ça se trouve, Rifki, ta femme regarde de beaux éphèbes musclés et bronzés en train de jouer au foot sur la plage pendant que tu t'occupes du carbu de ta caisse...