Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 772 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
651
Citation de karloguan :
Citation :

 C'est donc un aimant à cons. Merci pour cette brillante démonstration.

 
ben j'ai essayé de bien synthétiser, par contre tu m'ouvres les yeux sur une possible origine magnétique du problème


C'est pour ça que tu fais du métal :-D
652
Eh dites les mecs le tread c'est pas j'aime pas le sport mais j'aime pas le foot .
Bon même si je n'aime pas les sports collectifs en général, l'armée et une foule qui pousse dans le même sens, ce n'est pas pour ça qu'il faut vous défausser d'aimer la connerie du foot sur les autres sports .
Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! :oops2: Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! :oops2: Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! :oops2: Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! :oops2: Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! :oops2: Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! :oops2: Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! :oops2: Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! :oops2: Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! :oops2: Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! :oops2:
653
Faut rentrer maintenant Joseph, il est tard.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

654

mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

655
Citation de gojats :
Faut rentrer maintenant Joseph, il est tard.


Non, je ne raterai pas ce beau temps pour aller mater un match . Rentre tout seul ! :fleche:
656
On dirait des supporters de l'OM et du PSG en pleine discussion philosophique... :oo:
657
Il faut voir les choses du bon côté. Pendant que les fans de foot sont devant un match ils be sont pas ailleurs. Par exemple, ma femme durant un match elle a la plage pour elle toute seule.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
658
Citation :
Pendant que les fans de foot sont devant un match ils be sont pas ailleurs.

si justement y en a qui traine ici en train de prêcher la mauvaise parole footballistique. :oops2:
659
Si ça se trouve, Rifki, ta femme regarde de beaux éphèbes musclés et bronzés en train de jouer au foot sur la plage pendant que tu t'occupes du carbu de ta caisse... icon_facepalm.gif
660
Grand bien lui fasse :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.