Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est donc un aimant à cons. Merci pour cette brillante démonstration.
ben j'ai essayé de bien synthétiser, par contre tu m'ouvres les yeux sur une possible origine magnétique du problème
C'est pour ça que tu fais du métal
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
652Posté le 02/07/2014 à 15:35:03
Eh dites les mecs le tread c'est pas j'aime pas le sport mais j'aime pas le foot .
Bon même si je n'aime pas les sports collectifs en général, l'armée et une foule qui pousse dans le même sens, ce n'est pas pour ça qu'il faut vous défausser d'aimer la connerie du foot sur les autres sports .
Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! Le foot est particulièrement plus grave que le reste ! Le foot est particulièrement plus grave que le reste !
Non, je ne raterai pas ce beau temps pour aller mater un match . Rentre tout seul !
0
Anonyme
6427
656Posté le 02/07/2014 à 18:17:28
On dirait des supporters de l'OM et du PSG en pleine discussion philosophique...
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
657Posté le 02/07/2014 à 18:26:41
Il faut voir les choses du bon côté. Pendant que les fans de foot sont devant un match ils be sont pas ailleurs. Par exemple, ma femme durant un match elle a la plage pour elle toute seule.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
8045
658Posté le 02/07/2014 à 18:28:48
Citation :
Pendant que les fans de foot sont devant un match ils be sont pas ailleurs.
si justement y en a qui traine ici en train de prêcher la mauvaise parole footballistique.
0
Anonyme
6427
659Posté le 02/07/2014 à 18:39:12
Si ça se trouve, Rifki, ta femme regarde de beaux éphèbes musclés et bronzés en train de jouer au foot sur la plage pendant que tu t'occupes du carbu de ta caisse...
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
660Posté le 02/07/2014 à 18:40:55
Grand bien lui fasse
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.