Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 777 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
761
Déterrage de circonstance (en urgence) vu que ça (re)commence dans peu de temps...

[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 06:59:53 ]

762
check

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

763
On croyait être peinards après que les ringards du PSG se soient fait ramasser la semaine dernière, ben non, voilà que Monaco est français aujourd'hui.
764
Monaco et la France ont des accords de défense mutuelle... :-D
C'est pas moins français que la Corse ou l'Alsace et le Pays Basque...
765
Ah bon, je savais pas que la Corse, l'Alsace et le Pays Basque étaient indépendants et souverains, et que des députés monégasques étaient présents à l'Assemblée Nationale en France.

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 12:35:54 ]

766
Hélas, ils ne le sont pas...
767
FD : à part jean luc mélenchon et les guitaristes aveugles morts à 22 ans de tuberculose, après avoir vendu 6 albums, y a des trucs que tu kiffes ?
768
769
J'aime pas Mélenchon :-D

J'aime bien le foot, mais pas ce que c'est devenu, faut quand même avoir une certaine cohérence dans la vie, non ???

Tu ne vois sûrement pas de contradiction à trouver le foot, le Qatar, les oligarques russes, le Prince du Rocher de mes couilles, leur pognon douteux et le spectacle qu'ils te proposent formidables sans trop te poser de questions - et à venir revendiquer des positions sociales et politiques de gauche sur le thread dédié, et dénoncer la finance, l'argent sale. Moi, ça me gratte un peu.

On peut pas être Charlie (je m'adresse pas à toi en particulier), et supporter du PSG.

On doit aimer le foot sans conditions ?

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 12:59:49 ]

770
Le foot, on l'aime ou on le quitte :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol