Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 775 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
771
Citation :
Tu ne vois sûrement pas de contradiction à trouver le foot, le Qatar, les oligarques russes, le Prince du Rocher de mes couilles, leur pognon douteux et le spectacle qu'ils te proposent formidables sans trop te poser de questions - et à venir revendiquer des positions sociales et politiques de gauche sur le thread dédié, et dénoncer la finance, l'argent sale. Moi, ça me gratte un peu.

Oui on peut apprécier de regarder des matchs de foot et de discuter de son actu sans être un gros débile.
Et pis à ce rythme-là t'as pas fini de faire des coupes franches dans tout ce qui passe à la téle, tout ce que t'achètes, consommes etc...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

772
Ici on le hait ou on le nique . :-D
773
c'est Dewaere ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

774
Exactement, c'est une affaire de compromis, et j'en fais bien sûr aussi, et de savoir où tu veux placer le curseur. Perso, un certain football, le Qatar, l'image qu'ils se donnent ici avec de beaux costards, j'ai aucune envie de transiger avec.

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 14:00:46 ]

775
Quand on pense au nombre de médailles qui se perdent, c'est tragique.
776
La faute à l'arbitre.
777
778
Youtou, Fanou, W-A, Karloguan, mézigue... c'est bon, le thread du foot se reconstitue ici... :mdr:
779
1898601.gif
2012-03-15messi-melenchon.jpg
SW Flag Check :mdr:

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 17:19:12 ]

780
Dire que c'est la faute aux Quataris et à leur costards, c'est un peu comme dire que la salmonelle a attendu carrefour pour filer la chiasse.....