Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 788 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
861
Encore 4 matches. Lundi tu pourras garder le rythme en crachant sur le tour de France, des millionnaires qui font du vélo.

Si t'es chaud y a Wimbledon en ce moment aussi, des millionnaires qui jouent à la raquette.

Y avait de la F1, des millionnaires qui font vroum-vroum mais polluent moins que 12 twingos.
862
@Trau
Pense que ton prochain gros achat sera en partie financé par le succès en librairie des mémoires de Didier Deschamps qu'est un entraineur de foot... :diable:
863
Lol, non.
Le dernier livre de footeux qu'on ait réellement vendu c'était Thuram. Comme il a des lunettes on croit facilement qu'il est intelligent.
864
Pas faux !
865
Et si vraiment ça t'intéresse l'actualité foot, une diva portugaise est transféré contre le PIB du Swaziland dans un certain club italien qui a fait parler de lui dans des affaires de dopage organisé, matchs truqués, concomitance avec la mafia.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

866
Il est transféré dans tous les clubs italiens en même temps ? :8O:
867

Pourvu qu'on perde !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

868
En tous cas la France ne gagnera pas la finale et c'est tant mieux . :oops2:
869
Citation :
Il est transféré dans tous les clubs italiens en même temps ? :8O:

Le meilleur de tous mon cher

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

870
Citation :
affaires de dopage organisé, matchs truqués, concomitance avec la mafia.


Moi ca m'évoque l'integralité du sport professionel italien. Be more specific please. :oops2: