Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 779 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
921
À vous lire le monde était parfait il y a 4 semaines. Pas de pb, tout finit dimanche soir.

je pense pas qu'on puisse sérieusement appliquer ça à moi icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

922
Eh w.a. je te charrie mais j'ai du respect pour tes choix .

LOL , :bravo:
923
https://www.fier-panda.fr/articles/anti-foot/

C'est marrant, autant j'aime pas le foot, pour des raisons purement sportives principalement, autant je souscris totalement au propos.

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 16:24:34 ]

924

 

Je sais pas dans quel monde vit ce mec, mais les argument d'un type qui pense que quand on veut on peut, c'est bien de rapporter un max de fric et d'être payé un max pour en rapporter plus encore sans aucune autre considération autour de ça, pour finir par insulter les gens, perso, je me torche même pas le cul avec tellement c'est de la merde.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

925
Le foot c'est un peu le dénominateur commun de la connerie humaine.
Quand on entend des gens brillants, créatifs, des génies quelques fois dire qu'ils se délectent du spectacle de 22 mecs en short courant après un ballon, il y a de quoi verser une petite larme.

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 17:17:20 ]

926
J'veux pas dire, Traumax, mais Pictocube il a insulté ton article. Oui, juste au-dessus, là...

Message écrit en mode HTML

927
Faut vraiment être rabat joie pour pas aimer l'ambiance de la coupe du Monde, y a pas d'équivalence populaire. Et puis le comble ce serait de se faire baiser sans y prendre de plaisir.
928
Citation :
Et puis le comble ce serait de se faire baiser sans y prendre de plaisir.


T'as jamais été salarié?
929
Citation :
Faut vraiment être rabat joie pour pas aimer l'ambiance de la coupe du Monde


Heu non, ce n'est pas une question d'être rabat joie ou pas.

Quand j'allume la radio sur france-inter le matin, j'ai envie d'entendre de vraies nouvelles sur ce qu'il se passe dans le monde, des analyses de gens intéressants sur notre société, des informations sur les dernières avancées scientifiques, je n'ai pas envie qu'on me parle de pendant une demi-heure de 20 types dont la somme du QI dépasse difficilement celui d'un mollusque qui courent après un ballon.

La coupe du monde, c'est la prise en otage de l'entièreté de la planète par les beaufs que ça intéresse, donc oui, il y a de quoi être vénère. Et si je te parlais pendant deux heures par jour de ma passion pour la manière la plus élégante d'écrire du code, ça te gonflerait probablement tout autant.
930
Ta réaction n'est pas plus intelligente tu sais.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats