Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 830 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
901
Trau, celui d'après est pas mal aussi

le-pub-des-gentlemen-2297931.png
902
Re,

Citation de W-Addict :
Endormissement politique ? Et pourquoi pas complot pendant qu'on y est ?



On a vu pas mal de chose et on en verra encore donc plus rien n'étonne :

Exemple il y a 30 ans : citation Wikipédia coupe du monde football 1978 Argentine :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_football_de_1978#Match_truqué_et_exécutions_d'opposants

Citation :
Match truqué et exécutions d'opposants

Dans le cadre de l'Opération condor (Coordination des différentes dictatures d'Amérique latine afin de traquer et éliminer leurs opposants) l'Argentine et le Pérou conviennent d'un accord concernant le match les opposant au second tour. L'Argentine, qui devait l’emporter avec une différence d'au moins quatre buts pour se qualifier, se charge de faire exécuter par sa police politique treize opposants péruviens à la dictature de Francisco Morales Bermúdez, en échange de l'assurance d'une large victoire lors de la rencontre sportive. L'Argentine s’imposera effectivement sur un glorieux 6-0 alors que les treize opposants seront tués au cours d'un « vol de la mort »
903
Ouais enfin si le sport populaire a cet endroit et a ce moment ca avait été le jokari, ils auraient profité de la coupe du monde de jokari.
Le foot c'est chiantissime, mais ca peut pas etre le bouc émissaire de toutes les saloperies du monde. Y'a le capitalisme pour ça.

sqoqo > la frontière entre le compte legit et la parodie est fine :8O:
904
Et ? Je suis dupe de quoi ? Où je baisse les bras ?

Mon "joujou" ?

C'est sûr qu'avec une telle agressivité tu dois bien éveiller les consciences. Si tu veux sensibiliser un maximum de personnes à la casse du modèle social depuis plusieurs gouvernements ce n'est pas ainsi que tu vas y arriver.

L'humour je l'utilise avec les gens qui en font preuve.


[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 10:29:26 ]

905
Re,

j'arrêterai là dessus car ne je ne tiens pas à ce que ce sujet tourne autour de nos deux seules personnes

Citation de W-Addict :
J'aime bien ce sujet parce qu'il y a généralement une bonne ambiance, des posts drôles, des posts qui amènent réflexion, et de la bonne mauvaise foi du Pub :bave: .Par contre le délire de "t'es un mouton et on te tond pendant le mondial" c'est juste con.


Il me semble avoir entraperçu un sujet plus adapté aux fans de football et du klaxon réunis, je trouve donc pour le moins surprenant que tu viennes ici critiquer vertement ceux qui ont une opinion n'allant pas dans ton sens

Citation de W-Addict :
C'est sûr qu'avec une telle agressivité tu dois bien éveiller les consciences. Si tu veux sensibiliser un maximum de personnes à la casse du modèle social depuis plusieurs gouvernements ce n'est pas ainsi que tu vas y arriver.


Ma première intervention sur le sujet "J'aime pas le foot" n'était que généralités et n'avait nulle agressivité envers quelque forumeur qu'il soit, et tu fus le premier à porter le fer :
Citation de W-Addict :
Ridicule.


Mais avant de quitter définitivement ce sujet, permettez-moi de proposer à votre lecture ce texte :

Il fut écrit par un poète français enragé, malheureusement trop tôt disparu, miné par l'alcool destiné à soigner ses angoisses. Malgré les années passées depuis sa création, et le fait que le football n'existait pas à son époque, toutes ses paroles résument bien l'atmosphère actuelle.

S'il était encore de ce monde, ce magnifique et visionnaire poète aurait surement ajouté à ses propos sur l'opium, quelques mots sur la Coupe du monde :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 10:53:33 ]

906

Oui c'est ridicule.

Les français n'ont aucunement besoin du foot pour être des veaux complètement con et mou du bulbe docile à leur malheur comme des chiens à leur mauvais maitre.

Sinon, libre à toi d'oublier, seul soucis : ceux d'en face, eux n'oublient jamais et chaque fois que tu baisse la garde, ils avancent d'un cran.

Ca par contre, c'est tout à fait le cas, y'a qu'à regarde rl'actualité de l'assemblée depuis le début de la coupe. 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

907
Faut avouer qu’au cinéma il y a rarement Macron dans les tribunes !

Mais il va aussi aller se montrer au tour de France !

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 11:18:00 ]

908
Ah un footeux a été repéré .... :oops2:
Citation :
Je ne suis pas les JO, le tour de France ou le tennis. C'est surexposé, ben je fais avec.

Il existe peut être des thérapies. "Supporters anonymes " dans goooogllle.. ;)
909
910
Citation de Pictocube :
Oui c'est ridicule.
Les français n'ont aucunement besoin du foot pour être des veaux complètement con et mou du bulbe docile à leur malheur comme des chiens à leur mauvais maitre.
Sinon, libre à toi d'oublier, seul soucis : ceux d'en face, eux n'oublient jamais et chaque fois que tu baisse la garde, ils avancent d'un cran.
Ca par contre, c'est tout à fait le cas, y'a qu'à regarde rl'actualité de l'assemblée depuis le début de la coupe. 


C'est sûr que hors coupe du monde l'ensemble des citoyens français surveille l'activité des députés qu'ils ont élu.