J'aime pas le foot
- 1 253 réponses
- 111 participants
- 53 783 vues
- 80 followers
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/07/2006 à 21:25:37J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...
Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Fresnel34
1772
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
891 Posté le 11/07/2018 à 09:24:25
Bonjour,
en 1978 durant le Mondial en Argentine, les clameurs dans les stades couvraient les cris des torturés politiques dans les geôles aux mains des militaires de Vidéla, le général au pouvoir
en 2018 les clameurs et les Klaxons des victoires françaises, bien aidés par les médias majoritairement obnubilés ou cyniques, font oublier au peuple que continuent les attaques contre les pensions de reversion, la Sécurité Sociale, la retraite par répartition, l’hôpital public et même la démocratie parlementaire . . . . .
De tout temps, durant les festivités, les bourreaux ne baissent pas la garde, bien au contraire !
en 1978 durant le Mondial en Argentine, les clameurs dans les stades couvraient les cris des torturés politiques dans les geôles aux mains des militaires de Vidéla, le général au pouvoir
en 2018 les clameurs et les Klaxons des victoires françaises, bien aidés par les médias majoritairement obnubilés ou cyniques, font oublier au peuple que continuent les attaques contre les pensions de reversion, la Sécurité Sociale, la retraite par répartition, l’hôpital public et même la démocratie parlementaire . . . . .
De tout temps, durant les festivités, les bourreaux ne baissent pas la garde, bien au contraire !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
892 Posté le 11/07/2018 à 09:35:14
Ridicule.
Qui oublie quoi ? On a pas le droit d'oublier pour une soirée ?
Tu ne vas jamais à un concert ? Au ciné ? À une soirée ?
Tu t'interdis de vivre ?
Tu t'interdis de vivre ?
Lola Tance
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
893 Posté le 11/07/2018 à 09:51:28
Comme les arracheurs de dents qui couvraient les cris du presque sans dents avec des roulements de tambours.....
Classique shit......
Classique shit......
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
894 Posté le 11/07/2018 à 09:58:24
Nan mais sans déconner j'hallucine quand je lis des trucs pareils.
Bref...
Bref...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
895 Posté le 11/07/2018 à 09:59:15
Lola Tance
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
896 Posté le 11/07/2018 à 10:04:28
W-Addict détends toi klaxonne un petit coup
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
897 Posté le 11/07/2018 à 10:07:14
Ah ouais y a des gens qui sucent trop de cornichons. Je comprendrais jamais cette mentalité.
Je ne suis pas les JO, le tour de France ou le tennis. C'est surexposé, ben je fais avec.
J'aime bien ce sujet parce qu'il y a généralement une bonne ambiance, des posts drôles, des posts qui amènent réflexion, et de la bonne mauvaise foi du Pub .
Par contre le délire de "t'es un mouton et on te tond pendant le mondial" c'est juste con.
Je ne suis pas les JO, le tour de France ou le tennis. C'est surexposé, ben je fais avec.
J'aime bien ce sujet parce qu'il y a généralement une bonne ambiance, des posts drôles, des posts qui amènent réflexion, et de la bonne mauvaise foi du Pub .
Par contre le délire de "t'es un mouton et on te tond pendant le mondial" c'est juste con.
Pretextat
12826
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
898 Posté le 11/07/2018 à 10:11:39
Citation de W-Addict :
Ridicule.
Tu t'interdis de vivre ?
Euh c'est pas ca ...
En fait je n'ai pas souvenir d'un concert, d'une séance de ciné ou d'une soirée qui a été utilisé à des fins d'endormissement politique et qui ai fait remonter le taux de satisfaction de président de 7 points .
Je n'ai pas souvenir que ca ait éteint une contestation etc ...
Seule une' coupe du monde a ce pouvoir .
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
899 Posté le 11/07/2018 à 10:13:25
Endormissement politique ? Et pourquoi pas complot pendant qu'on y est ?
Le taux de satisfaction politique ? T'es sérieux quand tu parles de prendre en compte un indicateur aussi moisi ?
Le taux de satisfaction politique ? T'es sérieux quand tu parles de prendre en compte un indicateur aussi moisi ?
Fresnel34
1772
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
900 Posté le 11/07/2018 à 10:17:00
Re,
Je ne retrouve pas dans ces réponses l'humour sarcastique que tu mettais dans les précédentes, aurais-je cassé un de tes joujoux ?
Sinon, libre à toi d'oublier, seul soucis : ceux d'en face, eux n'oublient jamais et chaque fois que tu baisse la garde, ils avancent d'un cran.
Citation de W-Addict :
Ridicule.
Tu t'interdis de vivre ?
Citation de W-Addict :
Nan mais sans déconner j'hallucine quand je lis des trucs pareils.
Bref...
Je ne retrouve pas dans ces réponses l'humour sarcastique que tu mettais dans les précédentes, aurais-je cassé un de tes joujoux ?
Sinon, libre à toi d'oublier, seul soucis : ceux d'en face, eux n'oublient jamais et chaque fois que tu baisse la garde, ils avancent d'un cran.
- < Liste des sujets
- Charte