Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 804 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
891
Bonjour,


en 1978 durant le Mondial en Argentine, les clameurs dans les stades couvraient les cris des torturés politiques dans les geôles aux mains des militaires de Vidéla, le général au pouvoir

en 2018 les clameurs et les Klaxons des victoires françaises, bien aidés par les médias majoritairement obnubilés ou cyniques, font oublier au peuple que continuent les attaques contre les pensions de reversion, la Sécurité Sociale, la retraite par répartition, l’hôpital public et même la démocratie parlementaire . . . . .

De tout temps, durant les festivités, les bourreaux ne baissent pas la garde, bien au contraire !
892
Ridicule.

Qui oublie quoi ? On a pas le droit d'oublier pour une soirée ?

Tu ne vas jamais à un concert ? Au ciné ? À une soirée ?

Tu t'interdis de vivre ?

893
Comme les arracheurs de dents qui couvraient les cris du presque sans dents avec des roulements de tambours.....
Classique shit......
:-D
894
Nan mais sans déconner j'hallucine quand je lis des trucs pareils.

Bref...
895
896
W-Addict détends toi klaxonne un petit coup :-D:bravo:
897
Ah ouais y a des gens qui sucent trop de cornichons. Je comprendrais jamais cette mentalité.

Je ne suis pas les JO, le tour de France ou le tennis. C'est surexposé, ben je fais avec.

J'aime bien ce sujet parce qu'il y a généralement une bonne ambiance, des posts drôles, des posts qui amènent réflexion, et de la bonne mauvaise foi du Pub :bave: .

Par contre le délire de "t'es un mouton et on te tond pendant le mondial" c'est juste con.
898
Citation de W-Addict :
Ridicule.

Qui oublie quoi ? On a pas le droit d'oublier pour une soirée ?

Tu ne vas jamais à un concert ? Au ciné ? À une soirée ?

Tu t'interdis de vivre ?



Euh c'est pas ca ...
En fait je n'ai pas souvenir d'un concert, d'une séance de ciné ou d'une soirée qui a été utilisé à des fins d'endormissement politique et qui ai fait remonter le taux de satisfaction de président de 7 points .
Je n'ai pas souvenir que ca ait éteint une contestation etc ...
Seule une' coupe du monde a ce pouvoir . icon_facepalm.gif
899
Endormissement politique ? Et pourquoi pas complot pendant qu'on y est ? icon_facepalm.gif

Le taux de satisfaction politique ? T'es sérieux quand tu parles de prendre en compte un indicateur aussi moisi ?
900
Re,

Citation de W-Addict :
Ridicule.

Qui oublie quoi ? On a pas le droit d'oublier pour une soirée ?

Tu ne vas jamais à un concert ? Au ciné ? À une soirée ?

Tu t'interdis de vivre ?



Citation de W-Addict :
Nan mais sans déconner j'hallucine quand je lis des trucs pareils.

Bref...


Je ne retrouve pas dans ces réponses l'humour sarcastique que tu mettais dans les précédentes, aurais-je cassé un de tes joujoux ?

Sinon, libre à toi d'oublier, seul soucis : ceux d'en face, eux n'oublient jamais et chaque fois que tu baisse la garde, ils avancent d'un cran.