Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas le foot

  • 1 253 réponses
  • 111 participants
  • 52 814 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion J'aime pas le foot
Ben ouais, mais j'ai l'impression d'etre un Marsien loin de sa galaxie...

Alors à tous ceux et celles qui lisent ce post entre maintenant et 23h environ, je veux vous juste vous faire un petit bonsoir.
Afficher le sujet de la discussion
961
Citation de W-Addict :
le passage à 80km/h pour certaines routes


#noblecombat
962
Oh c'est pas bientôt fini le crêpage de chignon ?!!
Le topic c'est "J'aime pas le foot" donc on se met d'accord sur le fait que le foot, c'est de la merde et point barre !

Nameho. :oops2:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

963
Et sinon, puisque personne ne me demande mon avis, il me paraît essentiel de le donner :
Concernant le foot, le sport en lui-même, je m'en fous. C'est ni pire ni mieux qu'un autre sport collectif.
Non moi ce qui le débecte, c'est ce qu'il y a autour : l'industrie, le business et les montagnes de fric indécentes qui vont avec.
Ce sont les joueurs qui se prennent pour des êtres supérieurs parce qu'ils jouent mieux à la baballe que la moyenne.
Et si les supporters ne sont pas tous des gros débiles (heureusement) dès qu'on en rassemble un paquet lors d'un événement genre coupe du monde, ça agit en catalyseur de la beaufitude et de la bêtise humaine (surtout si tu ajoutes un peu de bière à la formule).

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

964
Ah mais le QI d’un groupe c’est celui du plus faible, divisé par le nombre.
965
Citation :
Et sinon, puisque personne ne me demande mon avis, il me paraît essentiel de le donner :

:bravo:
Citation :
Ah mais le QI d’un groupe c’est celui du plus faible, divisé par le nombre.

ah oui mais non... on va pas commencer parler de groupes de jazz.
966
967
Sinon, pour rester dans le sujet, j'aime pas regarder le foot, mais je ne me sens en aucun cas supérieur puisque je suis un gros con qui regarde le rugby.
Mais n'y aurait il pas moyen d'aimer regarder le foot, apprécier le spectacle sans être supporter d'une équipe ?
S'enthousiasmer autant pour un but d'un bleu que pour un coup franc d'un vert ?
je ne suis pas cocardier et quand je regarde un match de rugby, je me fous du résultat final et je ne vois que les actions des joueurs.
Et le match est aussi beau, que les vainqueurs soient noirs ou bleus...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

968
mais pas blancs!

le foot ça fait chier, ça empêche de profiter pleinement du tour de france

Non je ne mettrai pas de pull

969
Dana : ben bien sûr que oui. Comme tu peux regarder un combat de boxe, une course, sans avoir de favori.
970
Reconnais alors que c'est assez peu souvent le cas, et que le fait de supporter une équipe tombe assez souvent dans l'excès et au foot (pourquoi ? vraie question !), ça engendre des passions qui peuvent faire naître la violence et le hooliganisme.

Cette idée de ferveur nationale (tous derrière les bleus) me gêne énormément.
Regardez le foot, mais s'il vous plait, sans couleurs !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste