Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Peut-on avoir étudié le classique au conservatoire et COMPRENDRE le Jazz [sur une idée de Neya]
Le jazz, c'est avant tout une expression d'une douleur, ou d'une colère. C'est un langage né des codes de l'esclavage avant d'etre une succession de cadence rompue ou plagale.

Je dis fuck le CNSM et le Jazz actuel aceptisé.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Je préfère me fier à un compositeur majeur comme Dave qui perdurera à travers les modes qu'un sous-produit marketing comme John Zorn.

Aaah ok... c'est comme tu veux... L'important pour moi c'est d'avoir répondue oui à la question fondamentale du thread... hi hi hi...

Marie... :tourne:
52
Je dirais oui, pour ma part....et ce d'autand plus que je partage mon écoute entre les deux....
53
Un style dans chaque enceinte ?? :?!:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
54
On pourrait dire ça, je doit dire que le mix louis amstrong/alagna est assez space mais bon...

Non, sans blague, j'aime autand l'un que l'autre, il y a juste des fois ou j'ai plus envie d'écouter tel type plutôt qu'un autre. Entre le jazz et le classique, mon coeur balance....

Hors sujet : au fait comment vas? ça fait un bail quon n'avait pas été connécté en même temps....

55

Hors sujet : Ca va bien, merci ... Ouais ça fait un bail, faudrait refaire un apéro un de ces quatres :boire:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
56

Hors sujet : c'est clair...là je commence enfin a avoir du temps, donc on doit pouvoir s'arranger....

57
58
Clair. miles davis aussi.
59
De toute façon la musique c'est de la merde
60
Arrete, je déconnais pas, moi.