Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux musiciens : aimez vous les DJ ?

  • 86 réponses
  • 18 participants
  • 1 191 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Avis aux musiciens : aimez vous les DJ ?
ATTENTION : Qu'il n'y ai pas de malentendu, je parle des DJ de boîtes de mauvaises nuit parisiennes ou pire provinciales ou pire Auvergnates !!!
Il y a DJ et Dj : il y a ceux qui joue dans des groupes et font du scratch à haut niveau, ce qui est équivalent à un bon percussioniste. Et il y à ceux qui s'y croient et qui passe du Britneay Spears en faisant des fondus enchaînés digne du lecteur windows média, sans aucune notion de ryhtme avec leur petite table Gemini à 50 euros... et bien sûr, ils font saturer leur vieille paire d'enceintes !!!

Je parle évidemment du 2ème cas. Personnellement, je les déteste, ils sont d'une nullité incroyable et ont bouffés les vrais musiciens, maintenant tu fout des zicos dans une boîte, tu crame l'ambiance et les beaufs portant des t-shirt RG 512 ne peuvent plus draguer les bitch aux minis jupe sur du Sean Paul.
Les Dj ont bouffé notre boulot, maintenant, faire un cachet dans une boîte n'est même plus imaginable... je trouve ça honteux !
Heureusement qu'il y encore à St Michel des bonnes boîtes de Jazz et des bars sympa où ça joue.

Parce que, sortir pour écouter un pov' mec passer les tubes de la radio... c'est déprimant !

Move your mind and your arse will follow...

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Toi t'as jamais vu de près un vrai joueur de pandero brésilien...

Ma femme est capoeiriste :bave:

Encore une fois on voit tout le problème du mot DJ... Quand on parle de DJ Shadow, Dj Food, DJ Vadim etc... c'est du très haut niveau rythmique, mélodique (il faut une putain d'oreille aussi) mais aussi au niveaud e al culture générale musicale.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
62
Moi aussi ze suis contre les Dj's, il font n'importe quoi d'abords euhhh !!!
Ils savent juste appuyer sur un bouton euhhhh , c'est trop simple ce qu'il font euhh !! Le mix et le scratch ne demande aucune technique et même des bébé de 6mois pourrait y arrivé d'abords euh !!!
Moi ze zoue de la guitare et z'est trop bien, ze suis le meilleur du monde et z'est moi le plus fort d'abords euhh !!! ze nique tous les DJ's avec ma gratte euh !!!! Et d'abords z'est moi qu'est le plus gros zizi hihi !! Ze suis vraiment trop fort, hihi !!
Z'est moi qu'est raison de toute façon euh pasque ze suis un vrai musicien d'abords euhh !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Trance is Alive...
63
Tu as un probleme avec les "Z" ?
64
Oui, ze zozotte de la langue, z'est pas ma faute tu sais ! :bravo:
Trance is Alive...
65
ça pose pas probleme pour etre dj?
66
Ze c pas, moi ze suis z'un vrai musicien !! ze ne fait que zouer de la gratte euhhh !!!
Trance is Alive...
67
Mon dieux j'ai été monté a l'envers moi c'est les muzikos qui me fouttent la gerbe.....
68
éh vilain DJ's vatant !!! T'es fous ou quoi, z'est déza dit que zété les musicos les plus fort et que z'était eux qu'avait le plus gros zizi hihi !! Toi tu n'as pas de mérite !! t'a une disco que même des bébés peuvent fairent hé hé !! ;) ;) ;) :coucou:
Trance is Alive...
69

Citation : Mon dieux j'ai été monté a l'envers moi c'est les muzikos qui me fouttent la gerbe.....



donc si je lis bien ta phrase tu reconnais que si tu avais été monté à l'endroit tu ne serais pas dj?

tu veux carrement dire qu'etre dj est une tare genetique en fait? :8O:
70
Oooohhh :8O: :8O: :8O:

Bien zoué attila, tu l'as cazzé !!!

Allez vatant méchant Adjino, le gentil attila t'a cazzé d'abords ;) ;) ;) :coucou:
Trance is Alive...