AF rose, AF coquin, AF été 2006 : les meilleurs endroits "chauds chauds" de ma région !
- 136 réponses
- 11 participants
- 3 179 vues
- 11 followers
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/07/2006 à 23:16:22AF rose, AF coquin, AF été 2006 : les meilleurs endroits "chauds chauds" de ma région !
Juste pour voir si je dépasse le "pi_ge à cons" et le "ne cliquez pas sur ce sujet, il ne sert à rien".
Il y a un curieux phénomène sur AF en ce moment, vous ne trouvez pas ?
Bon, je remercie très sincèrement ZAOUED pour avoir eu l'idée d'origine de ce genre de thread.
Je note les visites, résultats dans une heure.
En attendant, si vous avez des suggestions de coins chauds...
Il y a un curieux phénomène sur AF en ce moment, vous ne trouvez pas ?
Bon, je remercie très sincèrement ZAOUED pour avoir eu l'idée d'origine de ce genre de thread.
Je note les visites, résultats dans une heure.
En attendant, si vous avez des suggestions de coins chauds...
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
81 Posté le 08/09/2006 à 02:17:34
Bon. Ok. Pour un travail frappant le centre nerveux, une préparation d'artillerie de fond, il faut se donner les moyens et là, c'est toi qui va me servir d'agent de renseignements.
Alors d'où vient-elle ? A t-elle eu des traumatismes ? Des souffrances ? Des rapports extrèmes avec ses parents ? Des problèmes de névroses ? Juste curieuse, ou est-ce qu'elle cherche à se prouver qu'elle est une vraie femme en dépit de son jeune âge -je suppose ?
Il me faut son dossier. Pour préparer l'intervention.
Depuis peu..je pratique l'hypnose positive.
Tu verras...
Alors d'où vient-elle ? A t-elle eu des traumatismes ? Des souffrances ? Des rapports extrèmes avec ses parents ? Des problèmes de névroses ? Juste curieuse, ou est-ce qu'elle cherche à se prouver qu'elle est une vraie femme en dépit de son jeune âge -je suppose ?
Il me faut son dossier. Pour préparer l'intervention.
Depuis peu..je pratique l'hypnose positive.
Tu verras...
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 08/09/2006 à 02:21:30
Ah mais non Rien de tout ça ! J'ai dit pas de conneries ! De toute façon elle n'obéit qu'à moi... .
Mais fais attention, elle a fait math sup, elle est brillante dans sa carrière professionelle etc... . C'est une femme, pas une gamine ! Je ne fréquente pas les gamines, ça m'endort.
Mais là si je lui présente qq, c'est ma crédibilité qui est en jeu ! Alors tu te contentes d'être Heldon et puis c'est tout ! C'est avant tout nous deux qui buvons un verre afin de faire connaissance. Et puis elle elle est là c'est tout !
Mais fais attention, elle a fait math sup, elle est brillante dans sa carrière professionelle etc... . C'est une femme, pas une gamine ! Je ne fréquente pas les gamines, ça m'endort.
Mais là si je lui présente qq, c'est ma crédibilité qui est en jeu ! Alors tu te contentes d'être Heldon et puis c'est tout ! C'est avant tout nous deux qui buvons un verre afin de faire connaissance. Et puis elle elle est là c'est tout !
Fuck off !
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
83 Posté le 08/09/2006 à 02:23:40
Donc elle se tait. Si elle parle..?.. tu es le seul habilité à la punir ?
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 08/09/2006 à 02:27:34
Heldon arrête !
C'est avant tout une femme que tu vas rencontrer !!!!!! Une femme tout à fait normale !!! Je la trimbale pas en laisse dans les rues !!!!!!!!!
C'est avant tout une femme que tu vas rencontrer !!!!!! Une femme tout à fait normale !!! Je la trimbale pas en laisse dans les rues !!!!!!!!!
Fuck off !
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
85 Posté le 08/09/2006 à 02:48:49
Quand j'en aurais fini.. t'inquiete qu'elle sera docile comme un mouton. Je vais te la rendre encore plus offerte ! tu me crois pas ??
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 08/09/2006 à 03:24:34
Maintenant ça suffit Heldon ! où c'est moi qui vais t'attacher !
1 - cette nana pourrait bien te manger tout cru !
2 - cette nana n'a que l'embarras du choix de maitres expérimentés et dans le milieu !
3 - elle ne cherche personne, elle a trouvé !
4 - et même si elle cherchait, ce n'est pas vers toi qu'elle irait, sauf si je lui en donnerait l'ordre mais je ne le ferais pas si je sens qu'elle n'en a pas envie...
5 - nous parlons avant tout d'une femme et non d'un objet !
6 - et puis je n'aime pas les soumises dociles....
1 - cette nana pourrait bien te manger tout cru !
2 - cette nana n'a que l'embarras du choix de maitres expérimentés et dans le milieu !
3 - elle ne cherche personne, elle a trouvé !
4 - et même si elle cherchait, ce n'est pas vers toi qu'elle irait, sauf si je lui en donnerait l'ordre mais je ne le ferais pas si je sens qu'elle n'en a pas envie...
5 - nous parlons avant tout d'une femme et non d'un objet !
6 - et puis je n'aime pas les soumises dociles....
Fuck off !
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
87 Posté le 08/09/2006 à 03:38:32
Oh oh oh ...
Je sens que je vais rester naturel finalement !
Je sens que je vais rester naturel finalement !
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 08/09/2006 à 03:44:11
Sage décision
Fuck off !
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 12/09/2006 à 05:53:22
C'est toujours le Salon Mondial de la Touffe ici ??
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte