Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion AF rose, AF coquin, AF été 2006 : les meilleurs endroits "chauds chauds" de ma région !
Juste pour voir si je dépasse le "pi_ge à cons" et le "ne cliquez pas sur ce sujet, il ne sert à rien".

Il y a un curieux phénomène sur AF en ce moment, vous ne trouvez pas ?

Bon, je remercie très sincèrement ZAOUED pour avoir eu l'idée d'origine de ce genre de thread.

Je note les visites, résultats dans une heure.

En attendant, si vous avez des suggestions de coins chauds... :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
81
Bon. Ok. Pour un travail frappant le centre nerveux, une préparation d'artillerie de fond, il faut se donner les moyens et là, c'est toi qui va me servir d'agent de renseignements.

Alors d'où vient-elle ? A t-elle eu des traumatismes ? Des souffrances ? Des rapports extrèmes avec ses parents ? Des problèmes de névroses ? Juste curieuse, ou est-ce qu'elle cherche à se prouver qu'elle est une vraie femme en dépit de son jeune âge -je suppose ?
Il me faut son dossier. Pour préparer l'intervention.

Depuis peu..je pratique l'hypnose positive.
Tu verras... :diable:

82
Ah mais non :non: Rien de tout ça ! J'ai dit pas de conneries ! De toute façon elle n'obéit qu'à moi... .
Mais fais attention, elle a fait math sup, elle est brillante dans sa carrière professionelle etc... . C'est une femme, pas une gamine ! Je ne fréquente pas les gamines, ça m'endort.

Mais là si je lui présente qq, c'est ma crédibilité qui est en jeu ! Alors tu te contentes d'être Heldon et puis c'est tout ! C'est avant tout nous deux qui buvons un verre afin de faire connaissance. Et puis elle elle est là c'est tout !
Fuck off !
83
Donc elle se tait. Si elle parle..?.. tu es le seul habilité à la punir ?

84
Heldon arrête ! :eek2:
C'est avant tout une femme que tu vas rencontrer !!!!!! Une femme tout à fait normale !!! Je la trimbale pas en laisse dans les rues !!!!!!!!!
Fuck off !
85
Quand j'en aurais fini.. t'inquiete qu'elle sera docile comme un mouton. Je vais te la rendre encore plus offerte ! :diable: tu me crois pas ??

86
Maintenant ça suffit Heldon ! où c'est moi qui vais t'attacher !

1 - cette nana pourrait bien te manger tout cru !

2 - cette nana n'a que l'embarras du choix de maitres expérimentés et dans le milieu !

3 - elle ne cherche personne, elle a trouvé !

4 - et même si elle cherchait, ce n'est pas vers toi qu'elle irait, sauf si je lui en donnerait l'ordre mais je ne le ferais pas si je sens qu'elle n'en a pas envie...

5 - nous parlons avant tout d'une femme et non d'un objet !

6 - et puis je n'aime pas les soumises dociles....
Fuck off !
87
Oh oh oh ...

Je sens que je vais rester naturel finalement !

88
Sage décision
Fuck off !
89
90
C'est toujours le Salon Mondial de la Touffe ici ?? :???:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.