Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Donc ali ibn hussein et snafu sont la même personne ?!
putain, c'est pas simple AF !!!...
0
Anonyme
521397
452Posté le 09/09/2006 à 22:52:20
Parce que le Druide et Sarkonaute sont la même personne ?
Sinon, vous le sentez comment, la suite ? J'ai l'impression qu'on est peut-être à l'aube d'un changement radical (guerre, réforme, etc.) Ca fait longtemps que tout le monde en parle, on se dit que finalement tout va se faire progressivement, mais là, ça va mal, j'ai l'impression. Entre ce conflit, la chute amorcée des Etats-Unis, le nombre croissant de gens qui se demandent si des systèmes autres que la mondialisation actuelle peuvent être meilleurs, les ressources qui s'amoindrissent, etc.
Il ne se passera peut-être rien, mais j'ai l'impression que d'ici peu de temps, il pourrait y avoir du bruit, c'est la première fois que ça me le fait.
0
Anonyme
521397
453Posté le 09/09/2006 à 22:54:08
Je pense qu'il faut être champion du monde de sinusite pour ne pas "sentir" qu'y a comme une grosse différence entre sarkonaute et moi !...
0
Anonyme
521397
454Posté le 09/09/2006 à 22:54:56
Justement, je visais le plus absurde ;)
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
455Posté le 09/09/2006 à 23:14:26
Citation : Sinon, vous le sentez comment, la suite ? J'ai l'impression qu'on est peut-être à l'aube d'un changement radical (guerre, réforme, etc.) Ca fait longtemps que tout le monde en parle, on se dit que finalement tout va se faire progressivement, mais là, ça va mal, j'ai l'impression. Entre ce conflit, la chute amorcée des Etats-Unis, le nombre croissant de gens qui se demandent si des systèmes autres que la mondialisation actuelle peuvent être meilleurs, les ressources qui s'amoindrissent, etc.
Il ne se passera peut-être rien, mais j'ai l'impression que d'ici peu de temps, il pourrait y avoir du bruit, c'est la première fois que ça me le fait.
Ne t'inquiète pas! des gens comme bayrou , segolene etc. vont prendre les choses en main!
Citation : Parce que le Druide et Sarkonaute sont la même personne ?
j'ai eu des doutes aussi
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.