Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Geostrategie du moyen-orient ( israël , palestine , hamas , hezzbollah , syrie , liban.)

• 837 réponses
  • 71 participants
  • 22 509 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Geostrategie du moyen-orient ( israël , palestine , hamas , hezzbollah , syrie , liban.)

Citation : Plus de 230 morts côté libanais, une treizième victime israélienne mardi

Ou va t-on??
vos reactions , vos commentaires , vos previsions

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
451
Donc ali ibn hussein et snafu sont la même personne ?!
:o:

putain, c'est pas simple AF !!!...
:8O:
452
Parce que le Druide et Sarkonaute sont la même personne ? :8O:

Sinon, vous le sentez comment, la suite ? J'ai l'impression qu'on est peut-être à l'aube d'un changement radical (guerre, réforme, etc.) Ca fait longtemps que tout le monde en parle, on se dit que finalement tout va se faire progressivement, mais là, ça va mal, j'ai l'impression. Entre ce conflit, la chute amorcée des Etats-Unis, le nombre croissant de gens qui se demandent si des systèmes autres que la mondialisation actuelle peuvent être meilleurs, les ressources qui s'amoindrissent, etc.
Il ne se passera peut-être rien, mais j'ai l'impression que d'ici peu de temps, il pourrait y avoir du bruit, c'est la première fois que ça me le fait.
453
Je pense qu'il faut être champion du monde de sinusite pour ne pas "sentir" qu'y a comme une grosse différence entre sarkonaute et moi !...
:clin:
454
Justement, je visais le plus absurde ;)
455

Citation : Sinon, vous le sentez comment, la suite ? J'ai l'impression qu'on est peut-être à l'aube d'un changement radical (guerre, réforme, etc.) Ca fait longtemps que tout le monde en parle, on se dit que finalement tout va se faire progressivement, mais là, ça va mal, j'ai l'impression. Entre ce conflit, la chute amorcée des Etats-Unis, le nombre croissant de gens qui se demandent si des systèmes autres que la mondialisation actuelle peuvent être meilleurs, les ressources qui s'amoindrissent, etc.
Il ne se passera peut-être rien, mais j'ai l'impression que d'ici peu de temps, il pourrait y avoir du bruit, c'est la première fois que ça me le fait.

Ne t'inquiète pas! des gens comme bayrou , segolene etc. vont prendre les choses en main! :oops2:

Citation : Parce que le Druide et Sarkonaute sont la même personne ?

j'ai eu des doutes aussi

456
Le plus absurde eût été Le druide = Dom janvier
457
458

Citation : Tiens v'la trostky qui s'en mêle...

Et le capitaliste qui saute sur l'occasion...

459
Rien que le fait de me faire traiter de capitaliste montre ô combien tu es dogmatique mon vieux...
460
:8O:

parce que me traiter de troskyste ca ne l'est pas?