Parce que le Druide et Sarkonaute sont la même personne ?
Sinon, vous le sentez comment, la suite ? J'ai l'impression qu'on est peut-être à l'aube d'un changement radical (guerre, réforme, etc.) Ca fait longtemps que tout le monde en parle, on se dit que finalement tout va se faire progressivement, mais là, ça va mal, j'ai l'impression. Entre ce conflit, la chute amorcée des Etats-Unis, le nombre croissant de gens qui se demandent si des systèmes autres que la mondialisation actuelle peuvent être meilleurs, les ressources qui s'amoindrissent, etc.
Il ne se passera peut-être rien, mais j'ai l'impression que d'ici peu de temps, il pourrait y avoir du bruit, c'est la première fois que ça me le fait.
Citation : Sinon, vous le sentez comment, la suite ? J'ai l'impression qu'on est peut-être à l'aube d'un changement radical (guerre, réforme, etc.) Ca fait longtemps que tout le monde en parle, on se dit que finalement tout va se faire progressivement, mais là, ça va mal, j'ai l'impression. Entre ce conflit, la chute amorcée des Etats-Unis, le nombre croissant de gens qui se demandent si des systèmes autres que la mondialisation actuelle peuvent être meilleurs, les ressources qui s'amoindrissent, etc.
Il ne se passera peut-être rien, mais j'ai l'impression que d'ici peu de temps, il pourrait y avoir du bruit, c'est la première fois que ça me le fait.
Ne t'inquiète pas! des gens comme bayrou , segolene etc. vont prendre les choses en main!
Citation : Parce que le Druide et Sarkonaute sont la même personne ?