Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vos meilleurs souvenirs sur AF ! ? Affrontement, révélations, bug, fake, suspension ?.
Je pense que beaucoup de "jeunes" ici rêvent de lire vos anecdotes croustillantes. Racontez à la manière d'un papy étendu sur son fauteuil, les moments qui vous ont le plus marqué sur AF.

Quand avec qui ?..qu'est-ce qui s'est passé ? Comment ça a fini ?

Pour tous ceux arrivés vers fin 2005, debut 2006..à peine avons-nous connu une sorte de phénomène de groupe lors du (faux) bug du 31 mars...mais certe, il y avait de l'ambiance, il y avait une cohésion collective...Alors à vous !

On a surement raté des grands moments...de l'histoire d'AF !

Vous en avez été les acteurs, vous en serez la mémoire.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
61
A vrai dire, à chaque fois que j'essaie d'en inventer une, on me demande de traduire.

Sinon ça doit pas être impossible de dire le pourquoi du comment.
Par exemple les noms de Sanglier ou Afflalou... je ne connais pas les raisons de leurs légendes.

62
Ben Sanglier, il s'est mis à dos pas mal de monde en étant un peu frustre dans ses avis, et un peu raide dans ses rapports avec les modos.
Il a dû avoir plus d'une dizaine de fois son compte cloturé, avec ouverture d'un compte alternatif.

En ce qui me concerne, c'était du 2nd degré, un poil provoc :mrg:

Sinon, c'est un bon gars (sympa même IRL). Mais faut pas venir lui dire du mal des Martin ou des Taylor. C'est compulsif. (et c'est ça qui l'a perdu !!! )

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

63
Les Martin ou les Taylor ?
:?!:

64
Fallait respecter les deux (et d'autres marques sympas aussi)
Et puis fallait casser du Takamine (ce en quoi je plussoie :mrg: mais de façon moins véhémente)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65
Exemple en live

Citation : moi j'avais une martin acoustique simple équipée bi band, je tuais toutes les takamines a 20 000 balles

Sanglier sors de ce corps !!!!

:diable:

66
67
C'est lui ? Son fake ?

68
-Kriztof:;:;:;t et milsabords
-Le chat sur le blog du gastronome de magdo
-Quelques disparus et bannis (la liste est longue)
-Le topic martine
-Les afismes
-Le topic larusso
-L'heure creuse
-Le topic affiches de film, et j'invente la vie des gens
-La période 2008-2011 qui a eu des grosses doses de lol

vala !

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 19:29:36 ]

69
Et plein d'autres trucs en fait :mdr:
70

un AFien que je ne connaissais pour ainsi dire pas du tout qui m'a hébergé dans sa chambre universitaire... au Danemark ! généreux et simple, merci encore à toi !