Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleurs souvenirs sur AF ! ? Affrontement, révélations, bug, fake, suspension ?.

  • 70 réponses
  • 21 participants
  • 1 741 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Vos meilleurs souvenirs sur AF ! ? Affrontement, révélations, bug, fake, suspension ?.
Je pense que beaucoup de "jeunes" ici rêvent de lire vos anecdotes croustillantes. Racontez à la manière d'un papy étendu sur son fauteuil, les moments qui vous ont le plus marqué sur AF.

Quand avec qui ?..qu'est-ce qui s'est passé ? Comment ça a fini ?

Pour tous ceux arrivés vers fin 2005, debut 2006..à peine avons-nous connu une sorte de phénomène de groupe lors du (faux) bug du 31 mars...mais certe, il y avait de l'ambiance, il y avait une cohésion collective...Alors à vous !

On a surement raté des grands moments...de l'histoire d'AF !

Vous en avez été les acteurs, vous en serez la mémoire.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
31
Moi j'ai bien aimé quelques passages dans les images qui tordent :lol:
Ou sinon personne n'a parlé du gros délire Homofanzine d'alerte citation ?
32
Ca devait être méga lol
33
Impossible pour les news comme moi de s'y retrouver dans Alerte citations ! A chaque fois que je viens sur af (en gros une fois par jour quand je rentre) il y a 10 pages à rattraper ! On doit être à 4500 pages, soit 45 000 messages ! :(((

La vie, c'est comme un train de montagne

34
Ha ouais les post qui vont trop vite kes que c chiant !!! c'est le ca "des pseudo les plus nazes" en ce moment même
35
Sinon yavait un fake qui représentait une actrisse de cul y a un moment (yavé des fotos) e sais pas ce qu'il est devenu
36
C'était pas Clara Merguez ??

La vie, c'est comme un train de montagne

37
38

La vie, c'est comme un train de montagne

39
Le top c'était l'époque AF sur IRC

:(((
40
Les...








































































shokatas :aime: