Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleurs souvenirs sur AF ! ? Affrontement, révélations, bug, fake, suspension ?.

  • 70 réponses
  • 21 participants
  • 1 742 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Vos meilleurs souvenirs sur AF ! ? Affrontement, révélations, bug, fake, suspension ?.
Je pense que beaucoup de "jeunes" ici rêvent de lire vos anecdotes croustillantes. Racontez à la manière d'un papy étendu sur son fauteuil, les moments qui vous ont le plus marqué sur AF.

Quand avec qui ?..qu'est-ce qui s'est passé ? Comment ça a fini ?

Pour tous ceux arrivés vers fin 2005, debut 2006..à peine avons-nous connu une sorte de phénomène de groupe lors du (faux) bug du 31 mars...mais certe, il y avait de l'ambiance, il y avait une cohésion collective...Alors à vous !

On a surement raté des grands moments...de l'histoire d'AF !

Vous en avez été les acteurs, vous en serez la mémoire.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
41
:aime: :aime: :aime:
42
Putain ouais, les shokatas. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

43
Avé oublié :8O:
44
Moi j'aimais bien talou, et j'aime bien Dom Janvier.

J'ai jamais vu leur clash (mais j'en ai entendu parler de nombreuses fois) :|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45
:mdr: ah ptain y'en a tellement !
- le journaliste AF (pas duré longtemps)
- les apéros dream team
- le tout premier fake d'af, blackchépukoi
46
J'avais bien aimé aussi l'irruption de Suprême !

:ptdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47

Hors sujet : N6>Sbien N6 Records :bravo: (et pourtant j'écoute plus de HH !)

48
Ah oui, très sympa :bravo:
49

Citation : Depuis peu, un programme d'intelligence artificielle baptisé Cyberludo 2013© s'est malheureusement échappé de nos laboratoires.

Il se trouve actuellement dans le forum d'Audiofanzine dans lequel il s'est infiltré, vous l'avez peut-être déjà croisé.

Si vous le rencontrez et qu'il se manifeste à vous tel un molosse enragé, suivez cette procédure :

1. ne vous inquiétez pas
2. faites comme si de rien n'était et ne vous en prenez pas à lui, le programme risquerait de surchauffer.
3. attendez qu'un autre Afien vienne sur votre post pour debugger la situation

Merci de votre attention et bonne route

3 ans après... ça évolue pas vite l'IA :mdr:
50
Kamel Chenouy et son Rosé
Les début de FunkyDrummer
La découverte de Javé

Le Clash Talou/Dom
Le départ de Dom Jospin
Les montages photos de Fred
Tout ça quoi...