Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleurs souvenirs sur AF ! ? Affrontement, révélations, bug, fake, suspension ?.

  • 70 réponses
  • 21 participants
  • 1 744 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Vos meilleurs souvenirs sur AF ! ? Affrontement, révélations, bug, fake, suspension ?.
Je pense que beaucoup de "jeunes" ici rêvent de lire vos anecdotes croustillantes. Racontez à la manière d'un papy étendu sur son fauteuil, les moments qui vous ont le plus marqué sur AF.

Quand avec qui ?..qu'est-ce qui s'est passé ? Comment ça a fini ?

Pour tous ceux arrivés vers fin 2005, debut 2006..à peine avons-nous connu une sorte de phénomène de groupe lors du (faux) bug du 31 mars...mais certe, il y avait de l'ambiance, il y avait une cohésion collective...Alors à vous !

On a surement raté des grands moments...de l'histoire d'AF !

Vous en avez été les acteurs, vous en serez la mémoire.

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
51
Soun ! :aime:
52

Citation : Vos meilleurs souvenirs sur AF ! ?

Années 2002 et 2003, globalement, tout le meilleur et là dedans. :aime:
53
Surtout 2003 :oops2:
54
55
Ce flooder le Popo :8O:
56
Vous pourriez, un peu comme un journaliste, faire des résumés succincts de ces épisodes trépidants qui semblent avoir marqué vos mémoires... que les niou..nouveaux puissent avoir au moins une idée du goût.

La vie, c'est comme un train de montagne

57
58
Naaaaaaaaaaaaaaan ! Le plus marquant (pas le plus marrant) c'est le p****n de concentré de bataille vintage / soft entre Stateofmind, Edd et Nours (halala ce que je le regrette celui-là, il savait de quoi il parlait en matière de sampleurs vintage, j'ai acheté mon ASR-10 grace à lui :aime: ).

D'ailleurs, je viens de moins en moins sur AF parce que c'est toujours les mêmes sujets qui reviennent en pire (avec moins de mecs qui s'y connaissent et bien plus de mecs qui veulent avoir le son de Benassi en une leçon :(( ).

Sinon, Affalou cété bien aussi...
59
Nours :((
60
Heldon > tu as déjà essayé d'expliquer une blague à quelqu'un?