Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

  • 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 724 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
211
Check. J'aime pas l'alcool et j'ai jamais fumé quoi que ce soit, les gens me prennent pour un plouc, je vois toujours pas le rapport... :noidea:
212
Spa grave, dans 30/40 ans, c'est toi qui les prendra pour des tanches...
213
Moi aussi fume pas, boit pas d'alcool.
C'est marrant d'entrer dans le bar musical du coin et de voir que le patron par habitude me sert un Coca avec plein plein de glacons, face à tous les rockeurs qui boivent de la bière forcement ca fait bizzare

Apothem : groupe de Metal hybride 

214
Quelle drôle d'époque! Il y 10/20 ans boire comme un Polonais ou fumer comme un Turc était synonyme de virilité, de charisme, enfin toutes ces conneries pour pour s'affirmer comme étant un mâle.
Aujourd'hui on se vante de ne pas fumer ni boire. Yop et apero sans alcool faut pas déconner. Enfin qu'ils disent. Parcequ'à Carrefour le samedi soir avant la fermeture, il sont nombreux à se ruer acheter leur litron de gins ou leurs packs de bière par peur de pénurie dominicale.
215
Bah le truc c'est que maintenant, plus de gens boivent ou fument juste pour le plaisir, et pas pour montrer leur virilité :)
on se vente de pas avoir besoin de ça quoi :boire2:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
216
Moi je fume pas et je ne bois pas d'alcool... Dans un bar c'est un verre de lait ou jus de fruits et puis de toute façon c'est toujours moi qui est la chauffeure ''désignée'' pour le raccompagnement de mes ami(e)s quand on sort ;) C'est cool car ça me donne le droit de mettre ce que je veux dans le CD player de la voiture alors je leur met du David Torn ou des trucs obscures lors du retour à la maison aux petites heures du matin hi hi hi...

Marie... :tourne:
217
A faire soufrir musicalement les gens bourrés, voilà aussi quelque chose que j'adorre, essayer de leur donner la plus grande déprime de leur vie, leur plus grand dégout musical, c'est tellement jouissif...

218

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

219
Bientôt le temps ou alcool rime seulement avec plaisir et modération ? vous ne développez pas toujours les raisons pour lesquelles vous ne fumez ou buvez pas.
la clope : jamais compris qu´on veuille ingérer de la fumée. on a déja les bagnoles.
l´alcool : j´adore le saint nicolas de bourgueil, un bon whisky (sans coca, merci), et comme tout plaisir cela ne deviendra jamais une source d´ennui.
drogue : je sécrete mes propres drogues, comme Bernie (souvenez vous de son dialogue avec un dealer a ce sujet), mon monde intérieur est suffisament riche pour ne pas avoir besoin d´aide.
220
C'est bien écrit ça, joliment tourné.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre