Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !

  • 342 réponses
  • 43 participants
  • 5 738 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sans aucune discrimination.tu ne fumes rien ? Tu ne prends rien ? viens poster avec moi !
Après avoir constaté que beaucoup racontaient leurs orgies de machins à fumer et compagnie..voici le thread pour ceux qui ne prennent rien !

Bienvenue à vous tous !

Allez...on pointe !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
281
Un Breton qui ne boit pas ?... :?!:


Par contre, j'aurais dit que t'étais un adepte de la fumette. :mrg:
282
T'es pas le premier à me dire ça.

mais non !...
283
Pourquoi tu mens Heldon ?
Fuck off !
284
J'ai recommencé à fumer :bravo2:
285
Mais je mens pas !!!!



Druide > on est deux :coucou:


Nyl> Rhoooooooo t'as pas honte ? :beurk:

La vie, c'est comme un train de montagne

286
Non en fait non je tiens bon depuis deux semaines, mais c'était tellement bon la cigarette :humm:

Citation : Nil > du taf, des obligations et... l'interview pour plus tard...


je suis moi même particulièrement pas disponible en ce moment, d'ailleurs il est possible que Nyl auster soit mort, donc bon tout ça m'était tout à fait sorti de la tête :clin:
287
Heldon, je poste les historiques msn ?

:pong:
Fuck off !
288
J'ai d'autres cartouches aussi.

:?!: :?!: :?!: Mmmhh.... Tiens ! :idee2: la fois où tu t'es trompé entre Khaledo et moi !!!! :diable:


Trève de plaisanterie je ne vois pas où j'aurais pu parler de cer déviances lamentables que sont la cigarete et ses dérivées !

l'alcool..... bah.... le problème quand tu tapes, c'est qu'il faut assumer après.

La vie, c'est comme un train de montagne

289
Quand tu parlais de deviances, j'ai cru que tu évocais les chaussettes à nounours...dommage, ça aurait été bien plus croustillant.

290
Moi je pensais plutôt à la fois où il a voulu m'attraper pour me mettre dans son slip.