Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les reprises qui dressent les poils

  • 147 réponses
  • 19 participants
  • 2 026 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les reprises qui dressent les poils
Le coin des reprises:

partagez vos coups de coeur/ coups de gueule sur les reprises/tribute to... qui dressent les poils dans le bon ou mauvais sens!:diable:

en voici une qui me fais marrer, toujours
Avril Lavigne / Chop Suey (SOAD)

:ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Afficher le sujet de la discussion
61
Bon voila! trop de pb pour mettre en ligne!!! donc j vous l accorde... presence d un boulet....

j vous laisse quand meme un lien ou le mp3 est en ligne mais ne fonctionnant pas chez moi je doute que cela fonctionne chez vous!!! sinon help me help me!
avant tout :oops2:

ne pas se moquer! au bout de l extrait de "fly away", en avant premiere des ptits passages de l album mutisme: projet dont Doc cyco et moi meme sommes a l origine....(bientot la totalité du projet disponible sur AF).... :diable:

voici donc nos debut, enregistrer avec les moyens du bord, en 1999!
(ne pas mettre trop fort :ptdr: )


fly away / Ipsé extrait
(ds le cas ou cela ne fonctionne pas, j vous l balance par mail, et mettez moi ca en ligne bordel de m.... j suis trop niais pour ca :((( )

:mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

62
:non: :non: :non:
Nan nan nan c'est de l'arnaque ! T'avais dit smells like teen spirit pas Fly away ! :mdr: :mdr:

Moi jveux l'entendre !

Allez !!!!!!!!

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

63
:mrg: smell like teen spirit!!! t es sure.....
ba deja dis moi si le fly away fonctionne!!! apres on verra :oops2:

j vais pas non plus vous passer tout les massacres qu on a fait, j en ai pour des heures d ecoutes :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

64
Mais oui il marche !!
C'est pour ça chui dégouté j'ai pas entendu celle que je voulais !!! :mdr:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

65
Alors, c est un beau massacre quand meme! :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

66

Citation : Y'a une nenette qui a repris clapton y'a un p'tit moment (knock on the even doors)



C'est moi qui suis complètement con ou Knockin' On Heaven's Doors c'est Dylan à la base :???:
67
C est effectivement de dylan.... :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

68
Ca rassure :bravo:
69
la reprise de David Getta (love don't let me go) par Gronibard (lien filefactory, y'a 1 ou 2 clics à faire)

Elle me fait crever à chaque fois :ptdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
70
J ai pas trouvé, j sui un boulet ou Quoi! (2eme fois) :?!:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...