Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clair surtout que je ne connaissais pas l'originale (honte a moi)
C'est deux styles differents meme si je trouve que les jeunots en font des tonnes...
0
.
Anonyme
521397
82Posté le 25/08/2006 à 23:37:06
Les gouts... les couleurs....
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
83Posté le 26/08/2006 à 09:14:30
Ba moi aussi (atchoummmmm) j la trouve excellente!!!
par contre y a 2 batteurs, dommage qu ils exploitent pas plus la section rythmique (a 2min20 environ y a un des batteurs qui lance une baguette sur l autre.... ca m a fait marrer c est tout )
pour moi c est une bonne reprise...
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Anonyme
521397
84Posté le 26/08/2006 à 11:03:15
Bon bah je suis content de vous avoir fais decouvrir ca alors
0
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
85Posté le 02/09/2006 à 17:33:54
No pb!
alllez un ptit pour en decouvrir d autres
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
86Posté le 02/09/2006 à 20:50:42
Nan pagorn moi jte cause plus paske tu veux pas mettre ton smells like teen spirit....