Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les topics de l'été : best of summer 2006

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 398 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les topics de l'été : best of summer 2006
L'été, c'est la plage, la crème solaire, les barbecues, les soirées mousse au macumba club et 3 plombes d'attente avant de sortir du parking du Leclerc de Nice ; bref, chaque été, c'est comme le précédent, mais en mieux :aime:

sur AF aussi, l'été permet de revoir des sujets de l'année passée, les débats passionnants, les questions existentielles et les discussions toujours indispensables...

cet été, AF nous propose encore le meilleur du net :

Débat : Le rock de maintenant c'est de la merde. d'accord ? pas d'accord ?

le débutant qui pose des questions et perd patience au bout de 10 minutes

je suis débutant lol et pourtant je voudrais arriver à la voix de mariah carey. que faire ? big kiss

le robin des bois des forums dans un topic qui dénonce. finalement, il se fera envoyer bouler

bon été :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Sans oublier l'annuel topic "metal vs néo metal"

C'est encore un sujet a débat ??? :surpris:
AL K.

Désinscription AF

12
Qu'est-ce que j'disais !
13
On est reparti dans le délire: MAIDEN vs METALLICA, métal 90 vs métal 80, etc... :shootme: Quand est ce qu'ils vont arréter les débats a la con :nawak: Et dire que le métal fête ses 30 ans. :8O:
AL K. :??:

Désinscription AF

14
Là,, un débutant très très fort....
15
Un grand classique de l'été, quand les mozarts en herbe découvrent que leur musique est mondialement connue par leur concierge :

"Je viens de finir mon premier morceau, vous connaissez un manager connu pour me signer ? c'est assez urgent, merci"

16
17
C'etait un genre de putain d'hecatombe , cet été , sur AF , quand même ... :(
18
Clairement, y'a du très très lourd :surpris:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19