Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces Forums qu'on ne fréquente pas

  • 307 réponses
  • 66 participants
  • 13 016 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Ces Forums qu'on ne fréquente pas
Allez, allez, ici on donne des liens vers des forums "autres", drôles, ou pas, décalés, sur des sites dont on n'eût pu soupsonner l'existence, sur des thèmes archi pointus, prônant des revendications extravagantes, dont les membres sont particulièrement incultes, etc.

Je commence avec

Celui-ci
Afficher le sujet de la discussion
141
Tu vois ce qui t'attend yan :bravo: Remarque t'as de la chance d'habiter dans un coin paumé, tu pourras gambader chez toi jambes à l'air sans subir de railleries.
142
Nan nan nan...même pour cuisiner je ne met pas de tablier alors ...

Par contre, l'avantage de mon coin paumé, c'est qu'en été, on est tous à poil dans ma piscine :bravo:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

143
C'est où ? :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

144
C'est au Parc Güell à Barcelone. Gaudi en est le concepteur et l'architecte, un très joli délire, bien au-dessus que la dégoulinante Sagrada Familia. Ceci dit, un accord tacite entre les autochtones exige de ne pas s'y pointer en tenue d'Indiana Jones : cela permet de reconnaître les touristes des habitants, et facilite grandement la tâche aux pickpockets : ils ciblent leurs victimes de manière parfaitement efficace.
145
Je parlais du coin paumé de YLF.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

146
Ahh :mdr: :mdr:
Bon, y'a une plage nudiste aussi à Barcelone si ça t'intéresse... :lol:
147
148
149
Ils sont super graves eux :8O: .
150
Hijino, tu es un infiltré des services secrets francs-maçons à la solde du pouvoir sous-terrain organisé par les hordes de politiques pervers.