Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre top film de tous les temps

• 263 réponses
  • 51 participants
  • 4 914 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Votre top film de tous les temps
Histoire de ne pas polluer "derniers films vus", un p'tit topic où chacun peut déposer et commenter son top film de tous les temps

règle du jeu : de 5 à 10 films pour un top all time et on commente ;)

si comme moi, 5 à 10 ça ne vous semble pas assez, il suffit de faire plusieurs top par genre (thriller, comédie, peplum, SF... ou tout autre genre)

Afficher le sujet de la discussion
171
Dans Million Dollar Baby, la bonne heure de film où on voit la boxeuse agoniser sur son lit je trouve ça inutile et chiant, j'ai vraiment pas accroché le principe du film , pourtant j'aime bien les drames et j'aime bien Clint Eastwood autant en acteur qu'en réalisateur (Mystic River :aime: ) mais là nan..
172
Ca devient ensuite psychologique ! Pour le coup, l'entraineur a trouvé une fille de substitution ! et là il la voit en train de mourir ! Elle veut en finir ! Lui n'es pas prêt ! Il a déjà perdu sa fille, il ne veut pas la perdre elle ! Il recherche réconfort auprès de l'Eglise qui n'est pas d'une grande aide !

Et c'est avec un peu de désespoir qu'il comprends qu'il doit aider sa boxeuse (sa fille quoi !) ! Et il va l'aider jusqu'au bout même si cela doit lui couter !

J'ai bien aimé, mais faut dire que j'aime assez les films longuet et chiant !
173
"ça veut dire Mon Sang"

putain, quel texte :8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

174
Top 10:
- Ghost Dog
- Apocalypse Now
- Princesse Mononoké
- Le voyage de Chihiro
- Les démons de Jésus
- Trainspotting
- Colors
- Final Fantasy "Les créatures de l'espace"
- Dédale
- Saw: la trilogie (pour le film :bravo: et l'inspiration :aime: :cérébreu défaillant inside: )
:bave:

Désinscription AF

175
Enfin quelqu'un qui connait Dédales :aime: :aime: :aime:
176
Guig-Z> Découvert grace a la bande son (étonnant de la par de J-F LALANNE :bravo2: ). ;)

Désinscription AF

177
Oui la bande son est magnifique, psychotante (j'en avais même parlé y a quelques posts) j'en ai des frissons dans le dos :eek2:

:mrg:
178
J-F LALANNE me dit rien enfaite, à part m'évoquer le célèbre poète Francis Lalanne (lol biensur) :noidea: d'après son Myspace c'est un guitariste classique :noidea:

sinon je suis pas dutout fan de manga mais alors Princesse Mononoké et Le voyage de Chihiro :bave: :bave:
179

Citation : à part m'évoquer le célèbre poète Francis Lalanne (lol biensur) d'après son Myspace c'est un guitariste classique

C'est le frère dudit poète :bravo: C'est lui qui était en charge de la bande son, et qui a contacté les groupes qui sont sur le cd, ainsi que les compos bien zarb qui sont a l'oposé de sa musique "habituelle".

Citation : sinon je suis pas dutout fan de manga mais alors Princesse Mononoké et Le voyage de Chihiro

Bah, spa tellement les mangas que je kiffes a la base, mais c'est plus l'animation (Miaysaki est un des maitres), Akira, Ghost in the shell (pour les autres), et tout les films "3D": de Toy story au dernier final fantasy, en passant par Kaena, l'age de glace,...C'est comme même plus pour la technique que pour le film au départ, aprés, ça dépent de l'histoire aussi :bravo:

Désinscription AF

180

Citation : C'est le frère dudit poète

ah d'accord :mrg: oui j'avais vu son nom sur le site où j'ai écouté les chansons du film

oui j'ai dis manga mais je pensais plus film d'animation en général, et manga en particulier je suis pas fan, mais Miaysaki :humm: tout ceux que j'ai vu de lui j'ai adoré autant au niveau de l'histoire que de l'ambiance et de l'animation (et même la bande son...)