Je me suis Taper récement Eternal sunshine Of the spotless Mind : Tout simplement superbe ! Une belle histoire d'amour ! Le tout avec une mise en scène extrordinaire ! Le réalisateur abuse de petits effets spéciaux fait maison, et cela rend le film encore plus particulier ! De plus, cela fait plaisir de voir Jim Carrey dans un rôle à contre pied ! Je vous le conseille à tous !
D'ailleurs ce réalisateur (Michel gondry de ce film) a aussi réaliser Human Nature qui est vraiment un bon film, et la science des rêves qui est lui aussi extrodinaire ! Ce qui est étonnant avec ce réa, c'est que ces films ne ressemble à aucun autre ! Chacun de ces films (enfin ce que j'ai vu) sont de veritables petits contes de fées ! Pour ses films il aurait put utiliser des effets spéciaux ultra technique pour rendre certaines scène criante de vérités ! Michou se contente seulement d'utiliser des cartons et autres matières bien réels ! Avec ces effets spéciaux de la vieil école, il en ressort une magie agréable ! On se sent encore plus plongé dans ces films !