Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plastiquer le Medef.

  • 218 réponses
  • 25 participants
  • 3 301 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plastiquer le Medef.
C'est une lubie, c'est surement inutile, mais qu'est ce que ça me démange...
:fache: :furieux:

Afficher le sujet de la discussion
111
Les USTOFs du neo-punk.
112
Barna, Zaprout :fleche: :bravo:

Je suis pas fonctionnaire, mais j'aime pas qu'on crache dessus meme pendant les greves.

Ils ont des avantages, c'est pas les leur qu'il faut supprimer, c'est aux autres qu'ils faut en donner.

Pkoi toujours vouloir une egalite vers le bas qu'en on pourrait tous avoir des statuts et avantages differents mais tous aussi interressants. Comme pour les salaires, qd reconnaitra-t-on que la richesse d'une entreprise est ses employes.



Ploum-ploum tralala,
Anarchie vaincra .... !!
113

Citation : Les rouges t'emmerdent.



:mdr:
114
Ok j'ai 16 ans donc j'ai pas le droit de parler ...

ouais ben oui Barna ,c'est sur que tout reduire au prive ca serait la merde , je suis d'accord ...

mais tu vois par exemple pres de chez moi ya une "maison du departement" ...interessant il sont 15 la dedans , le but etant de "creer un espace d'information sur la vie du departement et de la ville" ...c'est vrai c'est important ca quand meme , en plus de l'office de la mairie , de l'office de tourisme ,etc.

y'a des trucs qui sont indispensables , d'autres qui relevent de la connerie ...

et sur l'education je suis d'accord , mais bon le travail requis d'un fonctionnaire est EN TRES GRANDE MAJORITE inferieur a quelqu'un du prive ...ca se resume pas a des exemples ...


eh au fait zero, ustof c'est "us touch of Franconville" ? ce que je dis n'a aucun rapport avec mon groupe ...
115
C'est bien ce que je dis : tu n'as aucun recul pour savoir si objectivement comme tu dis

Citation : le travail requis d'un fonctionnaire est EN TRES GRANDE MAJORITE inferieur a quelqu'un du prive

.