Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plastiquer le Medef.

  • 218 réponses
  • 25 participants
  • 3 301 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plastiquer le Medef.
C'est une lubie, c'est surement inutile, mais qu'est ce que ça me démange...
:fache: :furieux:

Afficher le sujet de la discussion
111
Les USTOFs du neo-punk.
112
Barna, Zaprout :fleche: :bravo:

Je suis pas fonctionnaire, mais j'aime pas qu'on crache dessus meme pendant les greves.

Ils ont des avantages, c'est pas les leur qu'il faut supprimer, c'est aux autres qu'ils faut en donner.

Pkoi toujours vouloir une egalite vers le bas qu'en on pourrait tous avoir des statuts et avantages differents mais tous aussi interressants. Comme pour les salaires, qd reconnaitra-t-on que la richesse d'une entreprise est ses employes.



Ploum-ploum tralala,
Anarchie vaincra .... !!
113

Citation : Les rouges t'emmerdent.



:mdr:
114
Ok j'ai 16 ans donc j'ai pas le droit de parler ...

ouais ben oui Barna ,c'est sur que tout reduire au prive ca serait la merde , je suis d'accord ...

mais tu vois par exemple pres de chez moi ya une "maison du departement" ...interessant il sont 15 la dedans , le but etant de "creer un espace d'information sur la vie du departement et de la ville" ...c'est vrai c'est important ca quand meme , en plus de l'office de la mairie , de l'office de tourisme ,etc.

y'a des trucs qui sont indispensables , d'autres qui relevent de la connerie ...

et sur l'education je suis d'accord , mais bon le travail requis d'un fonctionnaire est EN TRES GRANDE MAJORITE inferieur a quelqu'un du prive ...ca se resume pas a des exemples ...


eh au fait zero, ustof c'est "us touch of Franconville" ? ce que je dis n'a aucun rapport avec mon groupe ...
115
C'est bien ce que je dis : tu n'as aucun recul pour savoir si objectivement comme tu dis

Citation : le travail requis d'un fonctionnaire est EN TRES GRANDE MAJORITE inferieur a quelqu'un du prive

.
Je te laisse seul responsables de tes propos et met ça sur le compte d'une éducation bien rétrograde, à base de TF1 en famille et de Figaro magazine le dimanche.
116
T'as 16 ans donc t'as jamais travaillé donc tu connais pas le monde du travail, à part celui de tes devoirs, donc t'as aucun commentaire ni jugement à faire sur le monde du travail.
ouai, t'es pas non plus un sociologue qui a fait son étude en profondeur.
tu peux pas parler, sur ce sujet, en connaissance de cause.
117
Petit bud, je te souhaite pas de revoir ce que tu as écris quand tu auras dix ans de plus et quelques milliers de putains de trimestres à cotiser. Tu penseras peut être la même chose qu'aujourd'hui, tu penseras peut être le contraire, mais au moins ce sera en connaissance de cause. :clin:

Tes phrases à l'emporte pièce sur les zanti patrons et les méssants fonctionnaires c'est de la foutaise de Figaro gosse de riche qui s'est fait payer l'internet, qui peut pas bouffer sans que papa ramène les thunes à la maison, qui peut pas porter ses fringues tant que sa môman les a pas repassées...

Je connais pas ta vie, je subodore simplement que tu as jamais eu de frais à payer pour des trucs à la con, simplement pour tes loisirs.

Reste étudiant le plus longtemps possible, c'est le meilleur moment pour profiter de la vie, mais pas vraiment pour en parler en connaisseur. :clin:
118
Attends, yam, a 16 ans, il y a l'acnee, tout ca... Moi, je prefere maintenant :bravo:
119
Moi je suis quand meme d accord avec bud...

ya quand mem des tucs qui me choquent dans ce que vous racontez

par exemple quand slim jeff explique " Ils ont des avantages, c'est pas les leur qu'il faut supprimer, c'est aux autres qu'ils faut en donner"

c bien gentils , mais qui est ce qui va payer pour fincancer ces distributions d avantages ???
( et qui est ce qui l a fait bien gentillement pendant les 20 dernieres annees ...)

eh ben c est le prive, c est eux qui qui cree la richesse, c est les autres qui l utilise. En bien ou en mal je ne sais pas , mais c est comme ca ...
alors avant de critiquer ...
120
Bon pour commencer yann , non en effet tu connais pas ma vie . Qu'est-ce que ca apporte au sujet d'emettre des hypoteses merdiques a son propos ?

Par contre tu vois ma mere elle repasse pas mes fringues , elle bosse dur , pour creer d'autres emplois , en plus de ceux du public qu'elle contribue a payer (et j'ai pas dit la qu'ils sont forcement tous inutile ) .

sinon , barna , essaie seulement de trouver un cas ou il serait preferable d'etre dans le prive ... moi la dedans je vois quelle est la solution de facilite .

je parle en temoin , c'est vrai , mais bon c'est pas a 40 ans que je devrais juger un metier pour le choisir ou le bannir .C'est pas retrograde de reagir comme vous sur ce sujet ?

Citation : Petit bud, je te souhaite pas de revoir ce que tu as écris quand tu auras dix ans de plus et quelques milliers de putains de trimestres à cotiser

ben a ce stade j'aurais droit a la parole pour criser sur mes impots