Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plastiquer le Medef.

  • 218 réponses
  • 25 participants
  • 3 371 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plastiquer le Medef.
C'est une lubie, c'est surement inutile, mais qu'est ce que ça me démange...
:fache: :furieux:

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : eh ben c est le prive, c est eux qui qui cree la richesse, c est les autres qui l utilise



:mdr:

Meme au Medef ils n'en sortent pas d'aussi grosse !

Regarde les noms des Ministeres et deduis en leur fonctions, ce qu'ils apportent, ce qu'ils regulent, ce qu'ils creent.

Puis relis toi, ca peut pas te nuire.
122

Citation : Moi je suis quand meme d accord avec bud...



sans blaaaaaaaaaaaague ?

Citation : eh ben c est le prive, c est eux qui qui cree la richesse, c est les autres qui l utilise. En bien ou en mal je ne sais pas , mais c est comme ca ...
alors avant de critiquer ...



Oui, on sait déjà que toi, tu ne seras pas macro-économiste HOHOHO :mdr:

Ahhhh....l'insouciance !!!!! l'insouciance !!!! la sous-scieeeence !!!!!

I'm Back

123
Je ne parle pas du medef ni de ministere la
mais c vrai peut etre que vous avez raison
mais alors qui est ce qui paye pour financer ces avantages ??
c est pas vraiment les impots de la fonctions publique en tt cas...
124

Citation : c est pas vraiment les impots de la fonctions publique en tt cas...



HOUUUlalalalalalala :

1. demande à tes parents ce que c'est qu'un impôt

2. demande-leur si à revenu égal ils paient PLUS que les fonctionnaires

3. N'oublie pas de te brosser les dents avant de te coucher

I'm Back

125
Ouais ne croyez pas qu'on est la meme personne ...fuyuhiko , un groupe c'est compose de plusieurs personnes en general (a part massive attack ou tranxen 200 ???) .

et au lieu de vous focaliser sur ce que a quoi vous pouvez vous accrocher , commentez donc le cas de la maison du departement dont j'ai parle , commentez donc pourquoi un prof bosse 25 heures par semaine , et pourquoi il faut en faire bien plus pour gagner pareil dans le prive ...donnez des exemples maintenant , je veux voir ca ...
126

Citation : Par contre tu vois ma mere elle repasse pas mes fringues , elle bosse dur , pour creer d'autres emplois , en plus de ceux du public qu'elle contribue a payer (et j'ai pas dit la qu'ils sont forcement tous inutile ) .



En revanche mon piti Valstar 33 Xport :

Les services publics, t'en as déjà entendu parler ?

- Qui se charge des incendies ?
- Qui se charge des routes ?
- des ordures ?
- je continue, ou ?

Taaaain les gars c'est pas vrai, faire de la zique ne vous empêche pas de vous éduquer un minimum, z'avez foutu quoi à l'école ??? hein ? vous visez les bonnes notes pour vous faire payer une pédale d'effets ? :mdr:

I'm Back

127
Okok
bon sens de la repartie en tt cas ... lol !! digne d un gentleman !!
mais on s ecrate du sujet
qui peux repondre a ma quetion ???!
128

Citation : commentez donc pourquoi un prof bosse 25 heures par semaine , et pourquoi il faut en faire bien plus pour gagner pareil dans le prive ...donnez des exemples maintenant , je veux voir ca ...



Un prof bosse 25H par semaine ?

Et il prépare ses cours pendant ta récréation ? Il corrige pendant la cantine ? Ils font des réus entre profs pendant que tu rentres chez toi en trotinette ?

En fait, il ne te faut pas des arguments, mais des INFORMATIONS sur la vie réelle. Le débat, ça commence comme ça. Lesson One.

I'm Back

129
Yéééé finalement y'a meilleur pour se fighter que le duel hard / soft, c'est varié sur AF :mdr: :mdr:

Je ne participerai pas car je suis très exactement entre les deux opinions gauche / droite et entre les deux statuts privé / public (médecine). On a tous raison ou tort sur ce point...
130
Ca chauffe ici. :bravo:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team