Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plastiquer le Medef.

  • 218 réponses
  • 25 participants
  • 3 304 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plastiquer le Medef.
C'est une lubie, c'est surement inutile, mais qu'est ce que ça me démange...
:fache: :furieux:

Afficher le sujet de la discussion
151
Ou aux victimes des plans sociaux payés par l'état?
152
Bud >> no comment. dans tous les cas, le sujet est bien trop vaste pour qu'on en maîtrise ne serait-ce qu'une petite parcelle. pour moi, il suffit de s'exprimer dans un extrême ou dans l'autre pour avoir tort.

(non non, je ne suis pas bouddhiste pourtant :mdr: )
153
Comme l'a fort bien montré Karl Marx dans l'ouvrage (que je conseille à bud) Salaire prix et profit, seuls les travailleurs créent la richesse, pas les entreprises.
154
Les salariés créent la richesse de leur entreprise, aussi, c'est clair :clin:
155
Justement la banque de france ils sont en train de s-en occupe(licenciements) et c-est pas fini, on va en bouffe du raffarin & co, ca sent le LIBERALISME a plein nez a l-americaine ou a l-anglaise comme vous voulez, moi je suis qu-un pauv con avec son salaire de merde qui essaie de s-en sortir a travers la musique et tant que je serai sur cette terre, je menerai un combat contre ces GROS CONS./

Kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
156
Hey les gars, c'est pas la peine de vous embrouiller là-dessus. De toute façon, chacun à sa vision propre, et c'est bien normal. On a tous des expériences et des vies différentes ! :bravo:

(tain c'est nul ce que j'ai écrit... mais chépo, j'avais envie de l'écrire :oops: )
157
Faites la guerre
apres vous pourrez faire l'amour.
158
AmmmmmmmùùùùùùùùùùùùùùùùùR :aime:
159
:8O:

Kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
160