Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plastiquer le Medef.

  • 218 réponses
  • 25 participants
  • 3 296 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plastiquer le Medef.
C'est une lubie, c'est surement inutile, mais qu'est ce que ça me démange...
:fache: :furieux:

Afficher le sujet de la discussion
141
Bon, moi aussi je vais me coucher, c'est que j'ai mon boulot de maître du monde à faire demain matin :bravo:

Signé : Ernest Antoine.






:mdr:
142
Je te rassure Yannos, tu n-es pas tout seul, moi aussi ca me demange, y-en a marre de ces gros cons du medef et je pese mes mots, ainsi que ces putains de politiques qui ne servent a rien.

Kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
143

Citation : ainsi que ces putains de politiques qui ne servent a rien.



mmmh, c'est fin, très fin, ça se mange sans faim :|
144
Da slow shake le neutre, je suis terriblement choque par les "stars de la politique " de notre pays, enfin je sais pas mais il y a vraiment un malaise, toutes leurs merdes qu-ils sont en train de passer pendant que des millions de francais se font bronzes au soleil, et ca chaque annee, et personne ne reagit, je ne vais pas raconte ma vie mais j-ai fais greve pendant 2 semaines pourquoi? pour rien, aucune discussions n-est possible avec eux, on est au gouvernement jusqu-en 2007 et on vous emmerde.

Kemar
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
145
Ben c'est un peu le 1er principe de leur fonction aussi de dire "on vous enmerde c'est nous les chefs"


potence
146

Citation : En fait, il ne te faut pas des arguments, mais des INFORMATIONS sur la vie réelle. Le débat, ça commence comme ça. Lesson One.

mes informations sont mes arguments

Bon bon bon ...

je defends pas aveuglement les patrons . Je defend les entreprises qui se font limite "vole" par l'Etat . Y compris les employes . Maintenant au lieu de me conseiller quelle tactique prendre pour argumenter ; repondez a mes questions ...

le haut patronnat ne representent pas un gaspillage de fric comparable a tous les salaires reverses par l'Etat pour des boulots quand meme douteux ...


au fait fuyuhiko , oui mes parents payent plus d'impots qu'un fonctionnaire (t'as devine qu'ils n'en etaient pas ???)

et pour je sais plus qui ... ne me dites pas qu'un prof bosse beaucoup ...la plupart des profs avec qui j'en ai parle m'ont dit qu'ils l'avaient choisi parce que ca laisse du temps libre ...voila tout

non je ne dors pas a cette heure la
147
Je reste neutre parce que plusieurs de mes bons potes s'orientent vers la politique. ce sont des gars très bien, très droits, ils n'ont pour but que de gérer au mieux leur boulot. Mais face à l'attitude souvent incroyable des français (je ne te raconte pas à quel point certains potes étrangers hallucinent sur nous), à l'inertie phénoménale du système bureaucratique français *(un exemple) et à la pression malsaine et puissante des médias, toute saine ambition est noyée dans cette "mascarade" politique. Bcp de politiques actuels sont sans doute de bons personnages, mais comment peuvent ils mener à bien leur tâche ???

*exemple :
la banque de france emploie cinq fois plus de fonctionnaires que la federal reserve américaine.
le Quai d'Orsay, ministère des affaires étrangères français, emploie autant de personnel que son homologue américain.
l'éducation nationale française est la plus grande organisation étatique du monde, devant l'Armée Rouge :mdr:

je n'ai pas fait de commentaires. ces données ne proviennent pas des médias mais de membres de ma famille travaillant ou ayant travaillé dans lesdites organisations.
148

Citation : Je defend les entreprises qui se font limite "vole" par l'Etat



merde je rentre dans le débat malgré moi. exemple concret : je suis en train de monter une entreprise avec mon père. avec un peu de chance, la CCI rhône-alpe peut nous offrir 46 000 euros de subventions et une exonération de charges la première année. je ne me sens pas "volé".

contre-exemple : en 2001, le tabac augmente pour financer... les 35heures. Si j'étais un cancéreux, je me sentirais plus que volé, mais insulté.
149
Je suis totalement d'accord avec toi, pour les ptits gars tout plein de bonne volonté et qui ont envie d'oeuvrer pour le bien de la communauté.
seulement ils peuvent pas.
t'es nouveau ds le conseil municipal, t'en prends plein la tronche, parce qu'il faut t'y faire, à la logique de parti, à l'opposition pour être simplement contre, à la croulitude des gens en présence, au maire qui cumule ce mandat avec celui de député et celui de président de région, aux acharnés du fais ce que le parti a dit, et je fonce tête baissée, aux abrutis qui comprennent rien aux 3 rêgles de base de la gestion, et qui doivent voter le budget de la ville.
ca c'est pour le local.
pas envie de parler du national.
(meme si je suis conscient que je passe un peu pour un gros con là, mais j'assume)
150

Citation : Je defend les entreprises qui se font limite "vole" par l'Etat


Tu penses au credit lyonnais qui a vu son trou de 50 milliard payé par l'état?? :oo: