Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les "artistes" qui font mal aux oreilles

  • 179 réponses
  • 31 participants
  • 3 021 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les "artistes" qui font mal aux oreilles
Après "les filles qui font mal aux yeux", je propose de recenser les "artistes" qui tuent les oreilles.
J'ouvre les hostilités avec un maître en la matière, le mozart du crescendo manqué.




Il se voyait en tête d'affiche, il est en tête de gondole de supermarché, à faire des animations pour les mamies. :mdr:

 

Afficher le sujet de la discussion
111
Tribal jam, je me souviens pas vraiment :?!:

et t'as oublié east 17 :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

112

Citation : je dois dire qu'Alliage, c'est le summum de la poupée Ken



Ken était beau, eux non !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

113
:mdr:

East 17 oué c'est des bons eux !
Mais je te dis, on en avais répertorié bien plus au lycée...
114

Citation : a partir de 1996 c'est l'apogée avec Worlds Apart, 3T, Boyzone, MN8 et autre Backstreet Boys pour les anglo-saxons et c'est aussi à cette période qu'apparaissent les groupes français tels que 2be3, G-Squad ou Alliage… jusqu'au déclin du genre vers 1999.





:ptdr:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

115
MN8 ??? Me rappelle p'u... :?!:
116
Je me rappelle juste des toubifroui, et encore, c'est lointain, heureusement que j'ai échappé a cette époque :mrg:
117
T'as loupé du lourd ! Aujourd'hui vous avez p'u ça, vous avez la star ac' !!! argh... je préfère mon époque tiens !
118
Nanan, aujourd'hui j'ai pas la Starac' je suis trop vieux la par contre :mrg:

Je sais meme pas quelle édition c'est
119

Citation : je dois dire qu'Alliage, c'est le summum de la poupée Ken


A croire que les adolescentes de l'époque étaient nostalgiques de leurs enfance révolues... :clin:

A tiens au fait, j'allais oublier :coucou: Midnight & Head Minerve :D:
120
Arrêtes t'es en plein dans la génération star ac ! Faut assumer mon ptit, nous on assume (plus ou moins) le fait que quand on allumait la radio avec Max sur fun la nuit, et bah on pouvait mater les Gsquad à la téloche, ce fût rude mais on s'en est sorti !