Sujet de la discussionPosté le 30/10/2006 à 18:51:14Les "artistes" qui font mal aux oreilles
Après "les filles qui font mal aux yeux", je propose de recenser les "artistes" qui tuent les oreilles.
J'ouvre les hostilités avec un maître en la matière, le mozart du crescendo manqué.
Il se voyait en tête d'affiche, il est en tête de gondole de supermarché, à faire des animations pour les mamies.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Plusieurs raison, la principale étant la gratte, ca me pren 1/3 ou 1/2 du temps que je pase éveillé chez moi, ensuite, ya le tour sur AF/MSN, pour parler de rien sur AF et organiser les repet sur MSN, puis ya les devoirs, alors la Starac'
j'ai été remboursé mi septembre déja, j'en ai pris un autre, et ma gratte, commandée début septembre est enfin la, depuis ce matin. Ouuuuuuuuf, enfin au complet.
PS : je me mets pas HS, je suis un "artiste" qui fait mal aux oreilles ;)
Citation : j'ai été remboursé mi septembre déja, j'en ai pris un autre, et ma gratte, commandée début septembre est enfin la, depuis ce matin. Ouuuuuuuuf, enfin au complet.
ca se fete...
Citation : PS : je me mets pas HS, je suis un "artiste" qui fait mal aux oreilles
Louispuissance3 => Javé commandé un ampli (Randall RG100G3) sur thomann, il est arrivé et marchait pas (gresillement, forte perte de volume sonore), je l'ai renvoyé, ils m'ont demandé si je voulais un autre un neuf, j'ai accepté, puis ils m'ont dit qu'il réparaient celui la en fait ( ), il est arrivé dans le meme état que la premiere fois. J'ai demandé le remboursement, qui est arrivé mi-septembre. J'avais commandé tout début Juillet
La gratte, rien d'anormal, a part que le premier arrivage était déja tout précommandé, j'ai du attendre le suivant, qui a été retardé par la fermeture de Gaffarel.