Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les "artistes" qui font mal aux oreilles

  • 179 réponses
  • 31 participants
  • 3 016 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les "artistes" qui font mal aux oreilles
Après "les filles qui font mal aux yeux", je propose de recenser les "artistes" qui tuent les oreilles.
J'ouvre les hostilités avec un maître en la matière, le mozart du crescendo manqué.




Il se voyait en tête d'affiche, il est en tête de gondole de supermarché, à faire des animations pour les mamies. :mdr:

 

Afficher le sujet de la discussion
121
Ben la, j'ai pas le temps de regarder la télé :mrg:

Plusieurs raison, la principale étant la gratte, ca me pren 1/3 ou 1/2 du temps que je pase éveillé chez moi, ensuite, ya le tour sur AF/MSN, pour parler de rien sur AF et organiser les repet sur MSN, puis ya les devoirs, alors la Starac'

PS : :coucou: Maara
122
Midnight :D:
Des news de ton ampli?
123
Nous allions oublier notre tres cher (et si il continue dans cette voix regreté)

j'kiffe trop ses percing sa fait classe!

blog d'une fan
aler une derniere pour la route:
aller 2 en 1!
124
125

Citation : Midnight :D:
Des news de ton ampli?



:lol: j'ai été remboursé mi septembre déja, j'en ai pris un autre, et ma gratte, commandée début septembre est enfin la, depuis ce matin. Ouuuuuuuuf, enfin au complet.

PS : je me mets pas HS, je suis un "artiste" qui fait mal aux oreilles ;)
126

Citation : j'ai été remboursé mi septembre déja, j'en ai pris un autre, et ma gratte, commandée début septembre est enfin la, depuis ce matin. Ouuuuuuuuf, enfin au complet.



:boire: ca se fete...




Citation : PS : je me mets pas HS, je suis un "artiste" qui fait mal aux oreilles


:lol:
127
J'ai fété toute la journée, je crois que j'ai joué 7h en tout :bravo:
128
Il lui ai arriver quoi a ton matos?
129
130
Louispuissance3 => Javé commandé un ampli (Randall RG100G3) sur thomann, il est arrivé et marchait pas (gresillement, forte perte de volume sonore), je l'ai renvoyé, ils m'ont demandé si je voulais un autre un neuf, j'ai accepté, puis ils m'ont dit qu'il réparaient celui la en fait ( :fache: ), il est arrivé dans le meme état que la premiere fois. J'ai demandé le remboursement, qui est arrivé mi-septembre. J'avais commandé tout début Juillet :|

La gratte, rien d'anormal, a part que le premier arrivage était déja tout précommandé, j'ai du attendre le suivant, qui a été retardé par la fermeture de Gaffarel.

Vouala