Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les "artistes" qui font mal aux oreilles

  • 179 réponses
  • 31 participants
  • 3 011 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les "artistes" qui font mal aux oreilles
Après "les filles qui font mal aux yeux", je propose de recenser les "artistes" qui tuent les oreilles.
J'ouvre les hostilités avec un maître en la matière, le mozart du crescendo manqué.




Il se voyait en tête d'affiche, il est en tête de gondole de supermarché, à faire des animations pour les mamies. :mdr:

 

Afficher le sujet de la discussion
101
Y avait les NKOTB : les New Kids On The Blocks. Mes cousiens étaient folles de ça ! :((( Pourtant, à table, elles mangeaient jamais de soupe, mais pour les oreilles...

Sinon, il y avait trois quatre comiques qui avaient repris Je te donne de Goldman. Mais je ne sais plus qui c'était ?

Ces groupes-là, ça vient vite et ça repart plus vite encore. Trois ans après, tu ne sais même plus qu'ils ont existé. :??:

En un sens, c'est aussi bien.

Aujourd'hui leurs disques servent à caller les tables dans les bals du troisième âge ! :mdr:

 

102
Au lycée, j'avais répertorié près de 40 boys bands et girls bands sortis dans les années 90 (NKOTB en pionnier, était compté). Parmi ceux-là, en voici quelques-uns :


103

Citation : Au lycée, j'avais répertorié près de 40 boys bands et girls bands sortis dans les années 90

Head, t'es grillé, faut être sérieusement addict pour faire cela !
On connait désormais ton "pédigrée" musical. :oops2:

Sinon, dans le genre pêtage des esgourdes au début des 80', y'avait Venom qui était...effrayant. :surpris:

"To boldly go where no man has gone before."

104
Ohhhlà !!!
Moi au moins j'ai écouté avant de juger ! :oops2:

Enfin, faut quand même avouer que y'a pas toujours besoin d'écouter pour savoir que c'est de la chiotte...
105

Citation : Enfin, faut quand même avouer que y'a pas toujours besoin d'écouter pour savoir que c'est de la chiotte...

:bravo: Parfois il suffit juste d'entendre et là c'est

"To boldly go where no man has gone before."

106
:oo:
Tu m'as piqué mon smiley fuitard !!!
107
Salut Head..
dans les tof du dessus j me permet de reprendre celle ci :


ils m ont toujours fait marrer les Hansons :ptdr:
Cyco si tu passes par la .... Hansonnnnn powaaaaaaa

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

108
Hanssssonnnn Powa

:ptdr: :ptdr: :ptdr:


P'tain tu les as tous fait là HM :8O:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

109
Oh que non !!!
Mais j'ai pris les premiers venus dans ma tête, et je dois dire qu'Alliage, c'est le summum de la poupée Ken. :mdr:
110
Ma mémoire présente de sérieuses failles parfois :|

Je me souviens qu'on a trippé des années sur eux, mais je sais plus pourquoi....
Ptet parce qu'on leur ressemblait y'a dix ans :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)