Si vous êtes allergique aux thèmes ou si vous aimez le changement, voici peut-être une solution intéressante : PERSONAS
C'est nouveau, c'est léger, c'est rapide (par exemple, pas besoin de fermer/lancer FF pour que les changements soient pris en compte...) et facile d'utilisation. A tester quoi
L'idée est excellent, mais c'est hautement incompatible avec le thème que j'ai en ce moment. Ca fait une drôle de séparation thème persona/thème firefox complètement dégueulasse au niveau de la barre d'accès rapide aux marque-pages...
Désolé si ça a déjà été donné, mais est-ce que quelqu'un connaît une fonction de rechercher/remplacer sur FF ?
J'en ai trouvé une, mais elle remplace des mots par d'autres en lecture de page. Ce que je cherche, c'est à avoir une recherche/remplacement sur mon texte quand je tape des trucs dans un forum, par exemple.
Merci, mais ce n'est effectivement pas ce que je cherche.
Pour le nombre de fois où j'en ai besoin, je préfère continuer à copier/coller dans OOo writer qu'ajouter une extension FF qui ne permet pas le truc direct.
J'suis dég, je t'avais fait une réponse cet AM et boum, le passage à la V4 a tout effacé. Bon allez je recommence :
Pour ton problème de non reconnaissance du login/MDP sur ton site c'est parce que le site en question a certainement inséré une commande dans le code HTML empêchant de faire la connexion automatiquement. Tu peux forcer FF3 à le faire. Va voir ici pour un exemple, sinon google est ton ami.
Pour le chercher/remplacer, tu peux essayer FOX REPLACE qui gère le texte et les URL sur une page web ou dans une fenêtre d'edit. J'avais testé avec AFV3 tout à l'heure et ça marchait nickel.
[ Dernière édition du message le 25/06/2009 à 22:38:12 ]
Will Zégal
74997
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
129Posté le 26/06/2009 à 12:26:33
J'avais répondu aussi.
Quand je vais sur ce site par bookmark, je suis bien automatiquement connecté. Par contre, quand j'y vais en cliquant sur le lien mis dans UpdateScanner, j'ai la page de connexion. C'est pas vraiment un problème de connexion automatique, je pense.