Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FireFox : plug ins, extensions, etc.

  • 176 réponses
  • 40 participants
  • 7 499 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion FireFox : plug ins, extensions, etc.
Désolé si ça a déjà été donné, mais est-ce que quelqu'un connaît une fonction de rechercher/remplacer sur FF ?

J'en ai trouvé une, mais elle remplace des mots par d'autres en lecture de page. Ce que je cherche, c'est à avoir une recherche/remplacement sur mon texte quand je tape des trucs dans un forum, par exemple.
Afficher le sujet de la discussion
131

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

132
Salut la communauté

J'ai un client que me dit avoir vu fonctionner via Firefox / Mozilla un service de Web conférence, mais bien sure il connait pas le nom ... J'utilise habituellement un service gratuit ADOBE ConnectNow pour faire des démos logicielà distance, nécessitant l'installation de Flash player 10. Le problème c'est que chez lui l'informatique est bridé, impossible d'installer Flash

J'utilise déjà pas mal d'extensions firefox, mais là je trouve rien ...
Si quelqu'un connait cet outil ou une alternative, il me serait d'une grande aide 
133
2 extensions indispensables pour les ouvreurs d'onglets multiples que nous sommes :


TAB KIT
: qui propose notamment un empilement des onglets sur plusieurs lignes. Très pratique.


TAB MIX PLUS : qui accélère la gestion des onglets et propose tout un tas d'options intéressantes pour rendre le navigation/ouverture/fermeture/gestion des onglets plus facile. Un must, parmi les meilleures extensions du moment d'ailleurs...


ATTENTION : ces 2 extensions sont incompatibles entre elles (FF risque de crasher). Donc c'est soit l'une, soit l'autre. Mais les 2 sont à tester, hein

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 03/10/2009 à 10:57:36 ]

134
Woaw, un plugin de zoom d'image super pratique, je sais pas pourquoi je l'ai pas trouvé plus tôt :
http://imagezoom.yellowgorilla.net/ Allez dans la rubrique walkthrough pour faire vos premiers pas...

Sinon, y a peut-être des gens qui galèrent avec Gmail manager depuis quelques temps, on peut le faire fonctionner à nouveau en installant cette extension firefox : https://longfocus.com/firefox/gmanager/releases/gmanager0575b2.xpi
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
135
Tout neuf, module Firefox  contre HADOPI et la surveillance

Plus d'infos :
http://securiteoff.blogspot.com/2009/10/exclusif-un-module-firefox-contre.html
136
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
137
Extrait :

Citation :
Intéressée, la Fondation Mozilla envisagerait d'installer ce plug-in dans les prochaines versions de Firefox.

Autant dire que c'est dans la prochaine mouture

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

138

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

139
Quand on a plusieurs moteurs de recherche dans la barre de recherche, il n'y a que le moteur sélectionné qui donne "recherche [site] pour [sélection]" dans le menu contextuel.

Je voudrais avoir accès directement dans le menu contextuel à la recherche dans les différents sites :
Recherche Audiofanzine pour [...]
Recherche Google pour [...]
Recherche Wordreference pour [...]
etc.

Vous savez comment faire ? Un plug-in peut-être ?
140
J'ai un très bon souvenir de COPERNIC , qui est je crois, le plus célèbre des meta-moteurs. Ils ont sorti une version qui permet de synchroniser la recherche avec mozilla. Et dans mes souvenirs, je crois qu'on pouvait paramétrer et choisir ses propres moteurs de recherche.

C'est ici que ça se passe :
https://www.copernic.com/fr/products/desktop-search/releaseslog.html

Copernic Agent : meta moteur orienté recherche sur le web
Copernic Desktop : orienté recherche en local

J'ai pas testé récemment par contre

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 18:07:05 ]