Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 8 614 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
491
:beurk:
492
D'ailleurs j'ai acheté le cd de DamagePlan avec le batteur et le gratteux de Pantera et bof bof.. sauf breathing new life, leclip est.. ....sympa, bien pantera quoi:)
493
Bah ! si j'ai déterré ce topic, c bien pour mamuzé 1 pe !!!!!!! tro drôl :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
494
De toute façon un fan de satriani devrait aimer Evanescence.C'est un peu la meme chose.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
495
C'esy le meilleur groupe du monde!
496
Ah ben non Carotte, pas toi ! :(((

Blitz, fais moi plaisir ... Arete d'ecrire en SMS ! :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

497
J'déconne, lony!!!
Je leur chie à la raie à ses guignols....

Enfin, j'veux dire, nan, j'aime pas.
498
Ok ok wolf. euh je veux dire d'accord ; ok c en language sms :mdr:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
499
Grosso merdo, Evanescence, t'écoutes le track 1, tu connais l'album... :|
Je suis timide mais je me soigne !
500
Dire que ce groupe devient la référence en matière de métal avec une chanteuse...
ça me tue
Du coup j'entend souvent à propos de mon groupe "tiens ça resemble à Evanescence ce que vous faîtes" :beurk:

Je prefererais au moins Lacuna Coil...