Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 724 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
491
492
D'ailleurs j'ai acheté le cd de DamagePlan avec le batteur et le gratteux de Pantera et bof bof.. sauf breathing new life, leclip est.. ....sympa, bien pantera quoi:)
493
Bah ! si j'ai déterré ce topic, c bien pour mamuzé 1 pe !!!!!!! tro drôl :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
494
De toute façon un fan de satriani devrait aimer Evanescence.C'est un peu la meme chose.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
495
C'esy le meilleur groupe du monde!
496
Ah ben non Carotte, pas toi ! :(((

Blitz, fais moi plaisir ... Arete d'ecrire en SMS ! :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

497
J'déconne, lony!!!
Je leur chie à la raie à ses guignols....

Enfin, j'veux dire, nan, j'aime pas.
498
Ok ok wolf. euh je veux dire d'accord ; ok c en language sms :mdr:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
499
Grosso merdo, Evanescence, t'écoutes le track 1, tu connais l'album... :|
Je suis timide mais je me soigne !
500
Dire que ce groupe devient la référence en matière de métal avec une chanteuse...
ça me tue
Du coup j'entend souvent à propos de mon groupe "tiens ça resemble à Evanescence ce que vous faîtes" :beurk:

Je prefererais au moins Lacuna Coil...