Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi de Evanescence?

• 523 réponses
  • 66 participants
  • 7 722 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Evanescence?
J arrete pas d entendre ce groupe partout a la tele a la radio, et pour une fois je trouve que c est bien compose, bien produit et original contrairement aux autres trucs de metal televisuels qui se resume a des boys band un peu plus mechant que Worlds Appart mais qui sont dans l ensemble assez pourris a mon gout.
Et vous, keskevousendite? :?:
Afficher le sujet de la discussion
471
DoliprAne

non ?

Si tu fais du linkin park y'a Néo-codion comme nom de groupe sympa
472
Moi je serais pour une loi qui oblige un marquage explicite des CD des productions MTV et cie:
Attention nuit gravement a la culture
ou tout simplement en gros rouge : CHIOTTE ! :bravo:
473

Citation : Moi je serais pour une loi qui oblige un marquage explicite des CD des productions MTV et cie:
Attention nuit gravement a la culture
ou tout simplement en gros rouge : CHIOTTE !

mouai
Fuck off !
474
Fuck off !
475
Franchement, evanescence, à la longue, c vraiment pompe-c......

---------------------------------->"In MuSicMaN I TusT ®" <---------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
476
Evanescance ça dauve encore plus que lorie qui daube encore plus qu'avril lavigne qui daube encore plus que POD qui daube comme de la merde qui pu. C DELAMERDE EN BOIITE.

ah merde fallait une critique constructive.

dsl

:fleche:
477
Dis donc Blitz, t'était pas obligé de déterrer ce thread :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

478
Ca serait ptet bien de le fermer ce topic, non ?
479
Lonewolf, j'ai gagné le concours "Fan de", mais j'ai mis ton nom et ton adresse pour te faire plaisir... Evanescence au grand complet va venir te chercher demain matin chez toi, ainsi que toute l'équipe de M6. Non me remercie pas, je sais qu'ils sont tes idoles... :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

480
Cool je cherchais justement des victimes pour mon prochain rite satanique :mrg:

Si ca te tente c'est le week end prochain tripes sanguinolantes a foison :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not