Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abandonware-Fanzine :D

  • 492 réponses
  • 68 participants
  • 11 621 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome :!: :D:
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.

Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
331
Ha bin j'espère bien, oui, que t'as réinstallé Duke 3D. C'est la base. :oops2:
332

Citation : Ha bin j'espère bien, oui, que t'as réinstallé Duke 3D. C'est la base.


Carrément ! :aime:
Serieux, je m'éclate plus sur les deux jeux ci-dessu que sur un GTA, ou un HL2.
Je vais aussi ptet installer le pack haute resolution pour DN3D, mais les montres ne sont pas super bien fait :(



Sinon, Blood il est :aime:
333
Moi j'avais bien kiffé blood 2.
334
Moi j'avais refait Doom et Duke Nukem sur N64 avec les émulateurs, ça permet d'avoir une meilleure qualité graphique qu'avec les originaux DOS, et puis ça tourne nickel sur Windows XP...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

335

Citation : pack haute resolution pour DN3D

:beurk:

Merde, ça fait partie du charme, et effectivement les porcoflics du screenshot ci-dessus sont horribles.

Et puis, je suis persuadé que la basse résolution était prise en compte par les créateurs pour qu'on ne voie rien à certains moments
336
Ya une putain d'ambiance sur ce jeu. C'était bien sympa de pouvoir créer ses mondes aussi.
337
338
Sstan : Jumpman, j'y ai joué !
Le mec qui a enregistré ça est très bon, c'est un jeu super difficile...
339
Carrément!!!!
Je ne suyis jamais arrivé au niveau 6, bon cest vrai, moi les jeux me gavent vite...

Mais hier soir, j'ai pété le record de BLITZ sur l'adresse du dessus, une douce revanche... après les branlées que me mettait ma soeur...(6 ans de + que moi quand même) :oops:
340
Personne a joué à des jeux comme 306° ou Jet Rider 2? Bon, c'est des jeux PSX certes (donc pas si abandonware que ça) mais la bande son était énorme...