Sujet de la discussionPosté le 29/01/2007 à 21:45:38Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.
Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin
Bon, je fais appel aux mac addicts old school.
Je viens d'avoir un flash des 2 jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps a l'époque: Exile I II et III et Escape velocity. J'avais que des versions demo trouvées sur des cd de l'ancetre de svm mac (les cd ou yavais des photos erotiques aussi des fois )
Ca dit quelque chose a quelqu'un?
Escape velocity c'etait une demo mais illimitée qu'on pouvait bluffer en changeant la date de l'ordi, mais exile je l'ai jamais fini
si quelqu'un pouvait me dire qu'ils existent en abandonware, je serai le plsu heureux des hommes...
Malheureusement ce n'est pas sur www.abandonware-france.org.
Sinon je redécouvre régulièrement de vieux jeux sur ce site, auxquels je joue sous dosbox (sous linux).
je pense aux jeux de mon enfance, comme Dune, LBA (), Colonization, centurion defender of rome, Constructor, pirates, Privateer 2 the darkening et surtout toute la série des space quest !
j'ai trouvé une version pc de escape velocity nova (je savais même pas que yavais une suite), mais elle est limitée a 30 jours, et on peut finir aucun scenario...
faut absolument que je trouve un code de registration, j'ai trop envie d'y rejouer
Salut,
Je voudrais rejouer à Metal slug, un vieux jeu sur neo geo, mais j'ai trouvé aucun émmulateur qui marche correctement, ou qui soit simple à utiliser. Quelqu'un aurait une ref par hasard ?
Merci
Bon l'émulateur marche, mais pas metal slug j'ai téléchargé metal slug 1 et j'ai une dizaine de fichiers appelés mslug_s1, mslug_s2, mslug_c1, etc... Et quand je le met dans mon répoertoire de roms (c:\neogeo\rom) et que je lance l'émulateur il me les trouve pas
Nan, point de fichier SFV par contre il y a un fichier .ngp, mais j'ai pas trouvé à quoi ca correspond, les autres fichiers sont en .rom je suis allé sur le site du mec qui a rippé tout ca, et j'ai pas trouvé plus d'infos