Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abandonware-Fanzine :D

  • 492 réponses
  • 68 participants
  • 11 608 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome :!: :D:
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.

Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
341
:bave:

Ca meriterait presque un jeu-concours...

Source: No-frag

Vend Console Mackie 1620

342
Javé pas vu ce topic :| :| :|

Bon, je fais appel aux mac addicts old school.
Je viens d'avoir un flash des 2 jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps a l'époque: Exile I II et III et Escape velocity. J'avais que des versions demo trouvées sur des cd de l'ancetre de svm mac (les cd ou yavais des photos erotiques aussi des fois :aime: )
Ca dit quelque chose a quelqu'un?



Escape velocity c'etait une demo mais illimitée qu'on pouvait bluffer en changeant la date de l'ordi, mais exile je l'ai jamais fini:((

si quelqu'un pouvait me dire qu'ils existent en abandonware, je serai le plsu heureux des hommes...
343
Malheureusement ce n'est pas sur www.abandonware-france.org.

Sinon je redécouvre régulièrement de vieux jeux sur ce site, auxquels je joue sous dosbox (sous linux).
je pense aux jeux de mon enfance, comme Dune, LBA (:)), Colonization, centurion defender of rome, Constructor, pirates, Privateer 2 the darkening et surtout toute la série des space quest !
344
:((

j'ai trouvé une version pc de escape velocity nova (je savais même pas que yavais une suite), mais elle est limitée a 30 jours, et on peut finir aucun scenario...
faut absolument que je trouve un code de registration, j'ai trop envie d'y rejouer :aime:
345
Salut,
Je voudrais rejouer à Metal slug, un vieux jeu sur neo geo, mais j'ai trouvé aucun émmulateur qui marche correctement, ou qui soit simple à utiliser. Quelqu'un aurait une ref par hasard ?
Merci :)
346
Neorage x marche tres bien. :bravo:
347
En effet, il marche impec merci :bravo:
348
Bon l'émulateur marche, mais pas metal slug :((( j'ai téléchargé metal slug 1 et j'ai une dizaine de fichiers appelés mslug_s1, mslug_s2, mslug_c1, etc... Et quand je le met dans mon répoertoire de roms (c:\neogeo\rom) et que je lance l'émulateur il me les trouve pas :(((
349
@ Hijino: c'est peut-être une archive partitionnée, t'as essayé de l'ouvrir avec SFV checker par ex ? Y'a un fichier .sfv parmi tous les autres fichiers ? Si besoin: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/19655.html
350
Nan, point de fichier SFV par contre il y a un fichier .ngp, mais j'ai pas trouvé à quoi ca correspond, les autres fichiers sont en .rom je suis allé sur le site du mec qui a rippé tout ca, et j'ai pas trouvé plus d'infos :(